Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Honda Element ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Honda Element ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Voiture familiale 2018 Honda Element

Voiture familiale 2018 Honda Element - Le marché autobiographique sera bientôt lancé sur le marché, et ce sera le nouvel Élément 2018 Honda. Ce nouveau modèle sera quelque chose entre SUV et minivan aura un design externe unique, aussi à l'intérieur sera très élégant et bien équipé. Est lié à cette nouvelle voiture va offrir une bonne sélection de moteurs qui seront en mesure de satisfaire les besoins de tous les nouveaux clients potentiels.

2018 Honda Element Élégant et unique

Extérieurement, le nouvel Élément Honda 2018 sera très moderne et attrayant. On s'attend à ce que le poids total soit très faible car le fabricant utilisera de l'aluminium et de la fibre de carbone, ce qui contribuera à améliorer l'économie de carburant et les performances. On suppose qu'il sera de maintenir la prise d'air du pare-choc avant. La grille avant est élégante et impressionnante. Les feux avant et arrière de la voiture seront équipés d'ampoules LED modernes. Le nouvel élément aura une large sélection de nouvelles couleurs du corps, ainsi que de nouvelles roues en alliage de 15 pouces. On s'attend à ce que ce modèle soit un concurrent encore plus grand sur le marché que son prédécesseur.

En ce qui concerne l'intérieur du nouvel élément Honda 2018, il y aura beaucoup de nouveautés et de rafraîchissements. Il est supposé que cette nouvelle voiture sera très bien équipée avec des technologies modernes telles que l'écran tactile, qui sera situé au centre du tableau de bord, ainsi que la navigation, un lecteur audio moderne, Bluetooth, Wi-Fi, USB, régulateur de vitesse , Capteurs de stationnement, caméra de recul, surveillance des taches aveugles, climatisation moderne et beaucoup plus. En ce qui concerne le confort, il sera en charge des sièges en cuir de haute qualité.

2018 Honda Element motor

Sous le capot de cette nouvelle voiture sera un moteur de 2,4 litres qui pourra développer environ 166 chevaux et aura un couple d'environ 218 Nm. Le nouvel élément Honda 2018 aura une transmission manuelle 5 vitesses et une transmission automatique à 5 vitesses proposée. Consommation de carburant de ce modèle d'environ 20 mpg dans la ville, tandis que sur l'autoroute sera d'environ 25 mpg. Il y a des rumeurs selon lesquelles ce nouveau modèle offre un autre moteur, mais nous ne savons toujours pas quel moteur sera.

2018 Honda Element date de sortie et prix


On suppose que le nouvel Élément Honda 2018 aura un prix de départ d'environ 19 000 $. Ce nouveau modèle sera sur le marché en octobre 2017

No comments:

Post a Comment

09 10