Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Hyundai Equus ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Hyundai Equus ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Si vous aimez faire une croisière sur une automobile bien conçue, décorée et confortable, la meilleure marque dont vous avez besoin est Hyundai. Pratiquement tous les modèles de Hyundai sont toujours fabriqués avec des designs merveilleux et un look attrayant qui peut facilement attirer plus d'acheteurs. Le futur Hyundai Equus de 2018 est à venir avec des fonctionnalités, des qualités et des designs qui le sépareront des rivaux.

2018 Hyundai Equus - Dernières infos:

En effet, 2018 Hyundai Equus est fabriqué avec des caractéristiques non seulement confortables mais aussi un look subtil à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est seulement abordable pour ceux qui ont vraiment une poche profonde car le prix est fait pour correspondre à la qualité et au design. Les parties extérieures et intérieures de cette Hyundai viennent avec des designs merveilleux qui rendront cette voiture plus présentable que le modèle formel. Donc, si vous désirez profiter du confort de votre promenade, venez l'année 2018, 

Sur la base des informations fournies par Hyundai, il a été révisé que les Hyundai Equus à venir en 2018 seront complètement différents par rapport aux prédécesseurs. La plupart des amateurs de voitures pensaient que cette Hyundai à venir ne viendrait qu'avec un lifting mineur et une mise à niveau, mais l'inverse est maintenant le cas, car le constructeur automobile a décidé de mettre en valeur son expertise et son design et son embellissement professionnels dans la voiture, ce qui rend la voiture la plus séduisante. L'intérieur sera aussi subtil que l'extérieur. L'équipement chargé dans cette voiture est meilleur que celui de la plupart des modèles qui se situent dans la même gamme de prix. Il existe d'innombrables fonctionnalités d'infotainment telles que la connectivité Bluetooth et USB, les services Internet Wi-Fi, le récepteur radio, le système de navigation, le contrôle climatique, l'affichage grand écran avec des fonctions tactiles et autres. L'économie de carburant de cette voiture n'est pas vraiment impressionnante car il est de 18 mpg pour la conduite en ville et 23 mpg pour l'autoroute.

2018 Hyundai Equus - Alimenté pour l'efficacité:

La première option de moteur de cette voiture devrait être le moteur V-8 de 5,0 litres qui devrait être emprunté au modèle précédent. Ce moteur sera couplé à un système de transmission automatique à 8 vitesses qui transmettra l'alimentation à l'essieu arrière. De plus, ce moteur peut être couplé avec HTRAC AWD qui sera optionnel. La puissance de sortie de cette voiture est de 429 chevaux. Pour l'accélération de cette Hyundai Equus 2018, il faudra seulement 6 secondes pour passer de 0 à 60 milles toutes les une heure. Il existe également un moteur V-6 de 3,3 litres turbocompressé qui offrira une puissance de sortie équivalente mais avec une consommation de carburant plus faible.

Votre sécurité est le plus grand souci du constructeur automobile Hyundai et pour cela, le Hyundai Equus 2018 vient avec de nombreuses fonctionnalités de sécurité qui permettront aux utilisateurs de sécuriser et de sécuriser tout au long de leur parcours. Certaines des caractéristiques de sécurité de cette voiture comprennent le contrôle de traction, les ceintures de sécurité complètes, les airbags complets, le régulateur de vitesse bien équipé, le contrôle de stabilité, la caméra de recul, l'assistant de stationnement et bien plus encore. Les marques concurrentes de cette voiture incluent Kia K900, Lexus LS et Audi.

2018 Hyundai Equus -Date de sortie et Prix:


Nous pouvons seulement supposer que cette voiture sera sur le marché avant la fin de 2017 ou au début de 2018, les informations à ce sujet n'ont pas été vérifiées. Le prix, d'autre part, devrait être proche de 63 000 $, mais ce n'est pas beaucoup lorsque vous considérez les caractéristiques et la qualité de 2019 Hyundai Equus.

No comments:

Post a Comment

09 10