Monday, April 10, 2017

Nouvelle ‘’2018 Hyundai IX25 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Hyundai IX25 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Aimez-vous le nouveau 2012 Hyundai IX25?

Nouveau 2018 Hyundai IX25 - Un nouveau VUS de taille moyenne sera prochainement sur le marché dans le nouveau Hyundai IX25 20125. Ce producteur investira toujours beaucoup de temps et d'argent dans cette nouvelle voiture. On s'attend à ce que, en plus de la conception phénoménale, cette nouvelle voiture aura un moteur très efficace sous le capot, qui aura une très bonne relation entre la performance et la consommation de carburant. L'intérieur sera également exceptionnel et il devrait recevoir un grand nombre de nouvelles fonctions modernes.

2018 Hyundai IX25 Créativité et impressionnante

Le design extérieur du nouveau Hyundai IX25 2018 sera magnifique. Il y aura un léger rafraîchissement. Il est supposé que l'un des principaux et les plus importants changements sera que la voiture sera faite d'aluminium et de fibre de carbone qui contribuera à réduire le poids global, et la performance et l'économie de carburant seront beaucoup améliorés. La partie avant aura le plus de changement lors de la conception, il y aura un pare-chocs avant mis à jour, qui sera équipé de feux antibrouillard LED et d'entrées d'air. Le fascia avant sera en chrome. Les feux avant et arrière seront extrêmement attrayants et auront inséré de belles ampoules LED. En outre, le fabricant a annoncé que ce nouveau modèle pour obtenir quelques nouvelles couleurs du corps, ainsi que de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces.

On s'attend également à ce que l'intérieur soit aussi très attrayant et moderne. Le nouveau 2018 Hyundai IX25 sera très bien équipé avec des technologies modernes telles que un grand écran tactile au milieu du panneau de contrôle, grâce à laquelle sera géré avec la plupart des fonctionnalités à l'intérieur, telles que la navigation, un lecteur audio moderne, un régulateur de vitesse, un parking Les capteurs, la climatisation moderne et bien plus encore. En ce qui concerne le confort de ce nouveau modèle, ce sera chargé d'un siège très confortable en cuir de qualité.

2018 Hyundai IX25 Transmission et entraînement

On s'attend à ce qu'il soit sous le capot de la nouvelle Hyundai IX25 2018, trouver un moteur à 4 cylindres de 1,4 litre qui sera capable de générer environ 106 chevaux. Une autre option serait un moteur à 4 cylindres de 1,6 litre qui développera environ 118 chevaux. Il y aura également un moteur à essence de 2,0 litres et un moteur diesel de 1,6 litre dont la performance est encore inconnue. Ce modèle sera équipé d'une transmission automatique à 6 vitesses et d'une transmission automatique à 6 rapports. Le lecteur sera roue avant et traction intégrale.

2018 Hyundai IX25 Date de sortie


Le prix de départ du nouveau Hyundai IX25 2018 sera compris entre 13 000 $ et 20 000 $, alors que le marché pourrait être trouvé en mai 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10