Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Hyundai Tucson ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Hyundai Tucson ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
 Le constructeur automobile sud-coréen Hyundai présentera la troisième génération de son modèle Tucson. Le nouveau 2018 Hyundai Tucson sera bientôt sur le marché, il devrait être réalisé sur la nouvelle plate-forme et le poids total de ce modèle sera réduit, comme si ce modèle serait un peu plus long que son prédécesseur. On s'attend également à ce que ce nouveau modèle obtienne de nouvelles fonctionnalités à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui attirera certainement de nombreux nouveaux clients potentiels.

2018 Hyundai Tucson Extérieur et intérieur

Le nouveau Hyundai Tucson de 2018 aura beaucoup de changements dans les champs, on s'attend à ce que la façade soit redessinée et qu'elle soit de forme hexagonale, le pare-chocs avant sera rafraîchi et les feux antibrouillard horizontaux auront lieu. Les phares seront également légèrement modifiés et auront des LED. L'arrière de la voiture sera également légèrement changé, il y aura des lumières LED et des feux de brouillard dans le pare-chocs, ce modèle comportera également deux tuyaux d'échappement. On suppose que le nouveau Tucson et d'obtenir de nouvelles jantes en alliage.

L'intérieur du nouveau Hyundai Tucson 2018 sera très bien équipé, on s'attend également à ce modèle et à des sièges très confortables en cuir de qualité. En outre, ce modèle mettra en vedette beaucoup de technologies modernes et de systèmes de sécurité, tels que l'écran tactile, lecteur audio élégant, système de navigation, climatisation moderne, USB, Bluetooth, Wi-Fi, ainsi que certains des systèmes de sécurité tels que Comme contrôle de traction, alerte de trafic, assistance à la voie, surveillance des points cachés, régulateur de vitesse et un nouveau système de freinage avec trois niveaux de force de freinage.

2018 Hyundai Tucson motor

Le nouveau 2018 Hyundai Tucson sera équipé de plusieurs options de moteur. Le moteur réel qui sera offert sera un moteur à 4 cylindres de 2,0 litres qui développera environ 164 chevaux et aura un couple maximal de 204 Nm. Le deuxième moteur proposé sera un moteur à 4 cylindres de 1,6 litre avec un turbocompresseur, qui aura 175 chevaux avec un couple de 264 Nm. Ces deux moteurs seront équipés d'une transmission automatique à 6 vitesses, tandis que le moteur de 1,6 litre aura la transmission DCT optionnelle à 7 vitesses. En outre, ce modèle comportera des versions de moteurs diesel de 1,6 litre et 2,0 litres, mais les performances de ces moteurs ne sont pas encore connues.

2018 Hyundai Tucson prix et date de sortie


Le nouveau 2018 Hyundai Tucson sera sur le marché avant la fin de 2017, avec un prix de départ d'environ 23 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10