Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Hyundai Veracruz’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Hyundai Veracruz’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le nouveau 2018 Hyundai Veracruz est-il bon? - Un autre nouveau croisement compact sera disponible sur le marché, et c'est le nouveau Hyundai Veracruz 2018. Le constructeur automobile sud-coréen redessinera complètement le croisement, qui devrait être la troisième génération sur le marché. Il y aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations qui attireront presque certainement l'attention de nouveaux clients potentiels et seront un concurrent beaucoup plus grand sur le marché que son prédécesseur.

2018 Hyundai Veracruz Beaucoup de changements et d'innovations
La conception extérieure du nouveau VUS sera redessinée et améliorée, il y aura plein de nouvelles fonctionnalités et changements. On s'attend à ce que le nouveau Hyundai Veracruz 2018 ait un pare-chocs avant massif, qui sera équipé de feux antibrouillard et d'entrées d'air, la grille avant sera tout neuf et sera très attrayante. Les feux avant et arrière de ce modèle auront une technologie LED moderne. En outre, il est supposé que, avec ce constructeur automobile, vous proposerez les nouvelles roues alliées de 18 pouces ou 19 pouces, ainsi que plusieurs nouvelles couleurs du corps, afin que les clients puissent choisir la couleur qu'ils préfèrent.

Il est supposé que le nouveau 2018 Hyundai Veracruz sera très bien équipé avec des technologies modernes telles que l'écran tactile, l'appareil audio moderne, la navigation, Bluetooth, Wi-Fi, USB, régulateur de vitesse, capteurs de stationnement, caméra de recul, contrôle de traction, L'assistant de freinage, la climatisation à deux zones, les coussins gonflables et les ceintures de sécurité. Le confort de cette voiture sera incroyable en raison des sièges à recouvrir du cuir de la plus haute qualité. De plus, le volant de cette voiture sera recouvert de cuir de la plus haute qualité et aura un grand nombre de fonctions.

2018 Spécification Hyundai Veracruz

Le nouveau Hyundai Veracruz 2018 sera équipé de trois options de moteur. Avec la version de base du moteur sera un moteur diesel de 3,0 litres qui pourra tirer environ 237 chevaux et aura un couple de 451 Nm. Le deuxième moteur proposé sera un moteur à essence de 3,8 litres qui développera environ 294 chevaux et aura un couple d'environ 346 Nm. Il y a également des rumeurs selon lesquelles il sera trouvé dans le moteur de 5,0 litres qui aura environ 450 chevaux et 515 Nm de couple. On s'attend à ce que ce modèle soit équipé d'une nouvelle transmission automatique à 8 vitesses.

2018 Hyundai Veracruz prix et date de sortie


On suppose que le prix de départ de la nouvelle Hyundai Veracruz 2018 sera d'environ 39 000 $. Le lancement de ce modèle sur le marché devrait être en décembre 2017

No comments:

Post a Comment

09 10