Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Jeep Wrangler’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Jeep Wrangler’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Jeep Wrangler Design, options de moteur - Company Jeep va bientôt publier sur le marché le nouveau VUS qui a été introduit pour la première fois sur le marché depuis près de 30 ans. On s'attend à ce que le nouveau Jeep Wrangler de 2018 soit extrêmement moderne, conçu à l'intérieur et à l'extérieur. On suppose que sous le capot de cette voiture qui trouvera un moteur mis à jour qui aura encore plus de puissance. Ce nouveau VUS avec toutes les innovations qui seront obtenues sera un concurrent beaucoup plus grand sur le marché de l'automobile que son prédécesseur.

Plateforme et design Jeep Wrangler 2018

Il est supposé que le nouveau Jeep Wrangler de 2018 sera à l'extérieur très attrayant et élégant. Il est supposé que, sur la conception extérieure, il n'y aura pas beaucoup de gros changements. Le pare-chocs avant sera renforcé et aura un endroit où ils peuvent être placés en option le câble de remorquage électrique et auront des feux de brouillard. La grille avant sera une forme reconnaissable et il sera très bien intégré dans les phares. Les feux arrière seront également mis à jour et auront des ampoules LED, tandis que sur les portes arrière sera installée la roue de secours. Les roues de ce VUS seront équipées de nouvelles jantes en alliage de 18 pouces, il y aura également plusieurs nouvelles couleurs de corps dans l'offre.

Cette nouvelle voiture sera dans un endroit spacieux et élégant. Les sièges du nouveau Jeep Wrangler de 2018 seront extrêmement confortables, surtout parce qu'il sera recouvert de cuir de haute qualité. De plus, cette voiture sera très bien équipée avec des technologies modernes telles que l'écran tactile, l'audio-conditionné moderne, le régulateur de vitesse, la caméra de recul, les capteurs de stationnement, le contrôle de la stabilité, la climatisation automatique à deux zones, Bluetooth, Wi-Fi, USB, air Sacs et ceintures de sécurité.2018 Jeep Wrangler image

2018 Jeep Wrangler moteur

Le moteur qui se trouve dans le nouveau Jeep Wrangler de 2018 sera un moteur V6 de 3,6 litres qui sera capable de produire environ 285 chevaux et aura un couple de 352 Nm. Le deuxième moteur proposé sera un moteur en ligne de 2,8 litres qui aura environ 177 chevaux et un couple de 409 Nm. Ces deux moteurs seront couplés à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et à une transmission automatique à 5 vitesses.

2018 Jeep Wrangler Date et prix de lancement


Il est supposé que le nouveau Jeep Wrangler 2018 sera sur le marché en mars 2018 avec un prix de départ d'environ 25 200 $. Le nouveau VUS sera un grand concurrent sur le marché, en particulier les modèles Toyota RAV4 et Honda CR-V.

No comments:

Post a Comment

09 10