Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Kia Sportage ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Kia Sportage  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
Voiture2018.com
Un autre VUS sportif phénoménal sera bientôt sur le marché et laissera sans souffle tous les nouveaux clients potentiels, et ce sera le nouveau 2018 Kia Sportage. Ce nouveau modèle sera amélioré et mis à jour dans chaque segment, même si la majorité des clients ont convenu que le modèle précédent était phénoménal et qu'ils n'avaient rien à y ajouter, le fabricant a fait de son mieux pour dépasser les attentes.

2018 Kia Sportage Extérieur et intérieur

La conception extérieure du nouveau Kia Sportage 2018 sera extrêmement attrayante. Il est supposé que le pare-chocs avant sera mis à jour et qu'il y trouvera la prise d'air et les feux antibrouillard LED exclusifs. En outre, le fascia avant de ce modèle sera «exclusif et presque certainement enchantera tous les nouveaux clients potentiels. Les feux avant et arrière seront évidemment équipés d'ampoules LED modernes. Ce modèle sera tenu pour les jantes en alliage de 17 pouces, 18 pouces ou 19 pouces, selon le niveau de finition qui s'appellera LX, EX et SX.

À l'intérieur, le nouveau Kia Sportage 2018 est très chic et moderne. Le confort de ce modèle sera également au plus haut niveau, car les sièges seront fabriqués avec le cuir le plus fin, ainsi que le volant et le bouton de changement de vitesse. Au milieu du panneau de commande, il y aura un écran tactile de 8 pouces, une navigation, un lecteur audio moderne, un USB, un Bluetooth, une connexion Wi-Fi, une connexion aux téléphones Android, ainsi qu'un contrôle de vitesse adaptatif, un levier élévateur intelligent, un avertissement de départ de voie, un croisement arrière Alerte de trafic, avertissement de point aveugle, assistant de freinage, climatisation à deux zones, coussins gonflables et ceintures de sécurité.

2018 Kia Sportage motor

Le nouveau 2018 Kia Sportage sera équipé de deux moteurs. Les premiers moteurs d'option seront un moteur à quatre cylindres GDI de 2,4 litres qui pourra développer environ 181 chevaux et aura un couple d'environ 237 Nm. Un autre moteur qui sera offert sera un moteur turbo GDI de 2,0 litres qui pourra produire environ 237 chevaux avec un couple de 352 Nm. Les deux moteurs seront équipés d'une transmission automatique Sportmatic à 6 vitesses avec palettes avec le meilleur ensemble d'équipement. Conduire ce modèle sera roue avant et traction intégrale.

2018 Kia Sportage date de sortie et prix


Il est supposé que le nouveau 2018 Kia Sportage soit trouvé sur le marché de la voiture en novembre 2017. Le prix de départ de ce modèle sera d'environ 25 000 $ tandis que le prix du modèle avec le meilleur paquet d'équipement sera d'environ 39 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10