Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Lincoln MKC ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Lincoln MKC ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le constructeur automobile américain Lincoln, qui est depuis de nombreuses années sur le marché, présentera prochainement un nouveau modèle de catégorie SUV et ce sera le nouveau Lincoln MKC 2018. Cette nouvelle voiture sera améliorée et mise à jour dans chaque segment. On s'attend à ce que, en plus des changements à l'intérieur et à l'extérieur, ce nouveau modèle aura également des moteurs mis à jour qui auront plus de puissance et attirera ainsi encore plus de personnes.

2018 Lincoln MKC Nouveau look et forfait de sécurité

L'extérieur du nouveau Lincoln MKC 2018 sera amélioré et amélioré. Il est supposé que le pare-choc avant de ce modèle sera redessiné et qu'il aura des lumières lumineuses magnifiquement conçues qui auront des LED. Le fascia avant de la voiture sera en chrome et extrêmement impressionnant. Les feux avant et arrière seront modifiés et auront également des ampoules LED modernes. On s'attend à ce que le fabricant dans la production de ce nouveau modèle utilisera de l'aluminium, ce qui contribuera à réduire le poids global et, par conséquent, les performances seront encore améliorées. En outre, selon le niveau de garniture, il y aura des jantes en alliage de 18 pouces, 19 pouces ou 20 pouces.

L'intérieur du nouveau Lincoln MKC de 2018 recevra beaucoup de nouvelles technologies modernes telles que l'écran tactile avec un système d'infotainment mis à jour, ainsi que la navigation, l'assistant de stationnement, la caméra de recul, Bluetooth, Wi-Fi, USB, audio de haute qualité Joueur, contrôle de traction, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance des points cachés, coussins gonflables et ceintures de sécurité. Pour le confort de cette voiture, il y aura des sièges qui seront couverts de cuir de haute qualité.

2018 Lincoln MKC Puissance attentent

Sous le capot du nouveau Lincoln MKC de 2018, il y aura deux options de moteur. Le premier moteur proposera un moteur de 2,0 litres qui pourra développer 240 chevaux et aura 366 Nm de couple. D'autres options du moteur seront le moteur de 2,3 litres qui sera capable de produire environ 285 chevaux et aura un couple de 413 Nm. Il est prévu de conduire cette voiture sera une transmission intégrale et aura une nouvelle transmission automatique à 9 vitesses.

2018 Lincoln MKC Date et prix de lancement


Selon les informations non officielles, le nouveau Lincoln MKC de 2018 sera présenté au Salon de l'automobile de Los Angeles en novembre 2016. Le prix de base de ce VUS sera de 33 000 $, tandis que le modèle le plus coûteux coûtera environ 50 000 $. Il est supposé que cette voiture sera un concurrent majeur de l'Audi Q5, BMW X3 et Cadillac SRX.

No comments:

Post a Comment

09 10