Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Mazda CX 9 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Mazda CX 9 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
La nouvelle deuxième génération du modèle CX-9 sera bientôt sur le marché. La nouvelle Mazda CX 9 de 2018 sera améliorée, on s'attend à ce que le plus grand changement dans ce modèle réduise son poids total, principalement l'utilisation de l'aluminium dans la construction, et alimentera l'économie et les performances à améliorer. Il devrait attirer l'attention des nouveaux clients potentiels et sera encore plus grand concurrent sur le marché dans sa catégorie.

2018 Mazda CX 9 Extérieur et intérieur

L'extérieur de la nouvelle Mazda CX-9 de 2018 sera très attrayant et moderne, devrait être un pare-chocs avant massif et comportera des lampes antibrouillard LED et une prise d'air. La grille avant sera également redessinée et plus frappante. Les phares mettront en vedette de nouvelles ampoules LED, et les lumières arrière seront équipés de LED. Ce modèle sera équipé de trois ensembles différents de jantes en alliage, qui seront les dimensions de 17 pouces, 18 pouces et 20 pouces, selon le paquet.

Le nouveau 2018 Mazda CX 9 sera très spacieux et élégant, il est prévu que le siège de ce modèle soit très confortable grâce au cuir qui sera fabriqué, et aussi le volant sera recouvert de cuir et montera ce modèle Sera un vrai plaisir. Ce modèle mettra en vedette de nombreuses technologies modernes telles que l'écran tactile de 8 pouces avec une interface moderne, un climatiseur moderne, une navigation, un avertissement de départ de voie, un régulateur de vitesse, un contrôle de traction, des capteurs de stationnement, un contrôle des aveugles, un lecteur audio Bose moderne avec 12 haut-parleurs Avec une variété de connexions telles que USB, Bluetooth, Wi-Fi, ce modèle possèdent également une ceinture de sécurité et des coussins gonflables.

Moteur et performance Mazda CX 9 2018

La nouvelle Mazda CX 9 de 2018 possédera un nouveau moteur et ce sera un turbocompresseur à moteur 4 cylindres de 2,5 litres qui sera créé à la technologie SKYACTIV et pourra développer environ 250 chevaux avec un couple de 420 Nm. Ce moteur remplace le moteur précédent de 3,7 litres qui a développé environ 278 chevaux. Il y a des rumeurs selon lesquelles ce modèle possédera une nouvelle transmission, et ce pourrait être une transmission automatique à 8 rapports. Conduire ce modèle sera de traction avant en standard, tandis que le fabricant offrira l'option de traction intégrale.

2018 Mazda CX 9 version et prix


La publication du nouveau 2018 Mazda CX 9 sur le marché est attendue au dernier trimestre de 2017, tandis que le prix de départ de ce modèle sera d'environ 33 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10