Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Mercedes MLC ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Mercedes MLC ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Sur le marché de la voiture sera bientôt un nouveau VNO phénoménal du constructeur automobile allemand Mercedes, et ce sera le nouveau 2018 Mercedes MLC. Ce VUS a déjà été introduit en tant que modèle de concept au Beijing Auto Show, et la vente sera considérée comme un modèle pour 2018. On s'attend à ce que ce nouveau croisement soit conçu principalement pour la conduite en ville et l'autoroute. Il est supposé qu'il sera très bien équipé à l'intérieur, tandis que l'extérieur est très puissant, tandis que sous le capot seront placés des moteurs extrêmement puissants qui seront l'un des points forts de cette voiture et attireront beaucoup d'attention sur le marché.

Plate-forme et conception 2018 Mercedes MLC

Comme vous pouvez le voir, la conception extérieure de la nouvelle Mercedes MLC 2018 sera extrêmement attrayante. Ce nouveau modèle sera construit sur une plate-forme qui contribuera à ce que le châssis de ce modèle soit en aluminium et le poids total sera très petit, ce qui donnera l'espace au fabricant pour faciliter l'augmentation de la puissance du moteur de ce modèle. La grille avant sera très attrayante et il y aura un grand logo Mercedes. Le pare-chocs avant sera équipé d'une grande prise d'air qui améliorera le refroidissement du moteur et une meilleure aérodynamique. Les feux avant et arrière de ce modèle phénoménal seront magnifiquement conçus et seront équipés de LED et disposeront de jantes en alliage très attractives de 22 pouces.

L'intérieur de la nouvelle Mercedes MLC 2018 sera également extrêmement moderne et attrayant. De plus, le confort de cette voiture sera au plus haut niveau, ce sera un siège à charge qui sera recouvert de cuir de la plus haute qualité et qui aura des radiateurs et des radiateurs. Au milieu du panneau de commande, vous trouverez un grand écran tactile qui contrôlera un grand nombre de fonctions.

2018 Mercedes MLC motor

La nouvelle Mercedes MLC de 2018 proposera plusieurs moteurs, un premier de l'offre sera un moteur V6 de 3,0 litres qui aura environ 362 chevaux et un couple de 520 Nm. Deuxièmement, sur l'offre sera un moteur V8 de 4,6 litres qui pourra produire environ 402 chevaux et aura un couple de 600 Nm. Le troisième moteur proposé sera un moteur V8 de 5,5 litres qui sera capable de générer environ 518 chevaux et aura environ 700 Nm de couple. Il est supposé que le nouveau 201LC Mercedes MLC sera équipé d'une transmission automatique à 9 vitesses. Voir aussi: 4runner 2018

2018 Mercedes MLC Dernières infos et rumeurs


Selon les rumeurs, la nouvelle Mercedes MLC de 2018 sera sur le marché en octobre 2016. Le prix de cette voiture sera compris entre 70 000 $ et 90 000 $. En plus de l'Audi Q7, BMW X6, Range Rover Evoque et Porsche Cayenne, ce nouveau modèle sera l'un des leaders du marché.

No comments:

Post a Comment

09 10