Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Mitsubishi Mirage’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Mitsubishi Mirage’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le marché de la voiture est vraiment grand, en particulier la catégorie VUS, mais une voiture VUS de plus en plus de catégorie commence à se diviser en plusieurs catégories plus petites telles que VUS pleine grande taille, VUS de taille moyenne et un petit VUS. Cette dernière catégorie n'est pas trop célèbre, surtout aux États-Unis, mais il y a une demande croissante de ces voitures, une telle voiture émerge actuellement sur le marché, les entreprises Mitsubishi, et c'est la nouvelle Mitsubishi Mirage 2018 Mitsubishi Mirage

2018 Mitsubishi Mirage Extérieur et intérieur

Le design extérieur du nouveau Mitsubishi Mirage 2018 sera très attrayant et compact mini VUS moyen. Ce nouveau modèle a eu beaucoup de fans à travers le monde, a été privilégié surtout en Asie, alors que le nouveau modèle attirera beaucoup d'attention avec son apparence phénoménale. On s'attend à ce que le pare-choc avant des beautés possède des feux anti-brouillard et d'aération, la grille avant sera également en chrome et sera très élégante. On s'attend à ce que le fabricant insère également les lampes LED dans les feux avant et arrière. Ce nouveau Mirage sera équipé du nouveau jeu de jantes en alliage supérieur. Ce nouveau modèle aura 3 paquets différents d'équipements comme suit: ES, SE et GT.

À l'intérieur du nouveau 2018 Mitsubishi Mirage sera très élégant et bien équipé, il est prévu que ce sera l'un des principaux avantages de ce mini VUS. Ce nouveau modèle sera assuré des sièges tapissés en matériaux de haute qualité ou en cuir, selon le paquet. De plus, le tableau de bord de ce modèle sera mis à jour et aura une belle au milieu de l'écran tactile, de la climatisation moderne, de la navigation, du contrôle de vitesse, de la traction, du lecteur audio moderne, de la Bluetooth, de la Wi-Fi, de l'USB, ainsi que de l'Android Auto et Apple Car -Play et bien plus encore.

2018 Mitsubishi Mirage motor

Le nouveau Mitsubishi Mirage de 2018 sera sous le capot est équipé d'un moteur 1.2 litres à 3 cylindres MIVEC DOHC qui pourra développer environ 78 chevaux avec un couple de 100 Nm. Il y a des rumeurs selon lesquelles le nouveau Mirage aura 2 options de transmission, ce sera une transmission manuelle 5 vitesses et une transmission automatique CVT. On ne connait pas encore l'information exacte sur la consommation de carburant du nouveau modèle, mais on suppose qu'il ressemble à son prédécesseur autour de 44 mpg sur l'autoroute.

2018 Mitsubishi Mirage date de sortie et prix


Le nouveau Mitsubishi Mirage de 2018 devrait être trouvé sur le marché automobile mondial en novembre 2017, le prix de départ du nouveau Mirage devrait être de 13,800 $, alors que la version la plus chère devrait coûter environ 17 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10