Friday, April 7, 2017

Nouvelle ‘’2018 Mitsubishi Outlander ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Mitsubishi Outlander ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le nouveau 2018 Mitsubishi Outlander sera bientôt lancé sur le marché. On s'attend à ce que ce nouveau VUS soit redessiné et amélioré, le design extérieur sera phénoménal, tandis que l'intérieur trouvera de nombreuses technologies modernes. On s'attend également à ce que l'une des nouveautés se trouve sous le capot, et ce sera une version hybride du moteur, qui contribuera à cette voiture a une économie de carburant exceptionnelle, tandis que la performance sera également très bonne.

2018 Mitsubishi Outlander Extérieur et intérieur

Comme nous l'avons déjà noté, l'extérieur du nouveau 2018 Mitsubishi Outlander sera très attrayant et élégant. Il est supposé que le pare-chocs avant de cette voiture sera massif et aura une grande prise d'air et des feux antibrouillard LED. Le fascia avant sera en chrome et sera très attrayant. Les phares et les feux arrière seront mis à jour et équipés d'ampoules LED modernes. Le nouveau Outlander sera équipé de jantes en alliage de 18 pouces et vous obtiendrez quelques nouvelles couleurs de corps. En outre, ce modèle comportera plusieurs ensembles d'équipements tels que GT, SEL, SE et ES.

L'intérieur du nouveau 2018 Mitsubishi Outlander sera très moderne et élégant. On s'attend également à ce que le confort soit au plus haut niveau possible, car ce sera un siège étouffé qui sera composé de cuir le plus fin. On s'attend à ce que le nouveau Outlander soit très bien équipé avec des technologies modernes telles que l'écran tactile de 7 pouces, la climatisation à deux zones, le système de navigation, l'unité audio moderne avec six haut-parleurs, USB, Bluetooth, Wi-Fi, système d'alerte de collision directe , Caméra de recul, capteurs de stationnement, régulateur de vitesse adaptatif, avertissement de départ de voie, surveillance des taches aveugles, sacs gonflables et plus encore.

2018 Mitsubishi Outlander motor

Le nouveau 2018 Mitsubishi Outlander sera équipé d'un moteur à essence 4 cylindres MIVEC de 2,0 litres qui sera connecté au moteur électrique, les informations sur les performances de ce moteur sont encore inconnues. Le nouveau Outlander sera également utilisé pour un moteur 4 cylindres de 2,4 litres qui sera capable de produire 166 chevaux et aura un couple de 219 Nm. La dernière option du moteur sera un moteur V6 de 3,0 litres qui pourra développer environ 224 chevaux avec un couple d'environ 291 Nm. Le nouveau Outlander aura deux transmissions offertes qu'il s'agira d'une transmission manuelle 6 vitesses et d'une transmission automatique CVT à 6 vitesses.

2018 Mitsubishi Outlander date de sortie et prix


On s'attend à ce que le nouveau 2018 Mitsubishi Outlander soit disponible sur le marché avant la fin de mars 2017, au Salon de l'auto à New York, le prix de ce modèle selon les niveaux de finition se situera entre 25 000 $ et 35 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10