Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Mitsubishi Pajero ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Mitsubishi Pajero ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Mitsubishi Pajero Grand retour - Après près de 10 ans, la société Mitsubishi a annoncé que son modèle phénoménal Pajero obtient une nouvelle cinquième génération, qui sera complètement redessinée et modernisée. Le nouveau Mitsubishi Pajero 2018 aura beaucoup d'innovations et d'améliorations, et devrait attirer beaucoup d'attention sur le marché avec leur apparence et il est presque certain que cela attisera tous les nouveaux clients potentiels.

2018 Mitsubishi Pajero La nouvelle apparence phénoménale

On s'attend à ce que le design extérieur de ce nouveau VUS soit très attrayant et élégant. Le poids total du nouveau Pajero 2018 Mitsubishi devrait être réduit en raison de l'utilisation de l'aluminium et de la fibre de carbone dans la production, et l'efficacité du moteur sera encore améliorée. L'empattement sera augmenté, ce qui contribuera à faire plus d'espace à l'intérieur. Le pare-chocs avant sera mis à jour et attrayant, une grille avant sera complètement nouvelle et se fera un plaisir. Les feux avant et arrière de ce VUS seront équipés d'une technologie LED moderne.

L'espace intérieur sera extrêmement spacieux et élégant. On suppose que le nouveau Mitsubishi Pajero 2018 sera un siège plus confortable, qui sera recouvert de cuir de haute qualité. En outre, le volant de cette voiture sera recouvert de cuir de haute qualité et aura un grand nombre de boutons pour contrôler un grand nombre de fonctions et permet au conducteur de mieux se concentrer sur la conduite. Au milieu du tableau de bord sera l'écran tactile, la navigation, USB, Bluetooth, Wi-Fi, climatisation moderne, contrôle de traction, régulateur de vitesse, caméra de recul, capteurs de stationnement, prise automatique, avertissement de départ de voie, surveillance des aveugles, haute qualité Périphérique audio et plus encore.

2018 Mitsubishi Pajero Electric power
Sous le capot du nouveau 2018, Mitsubishi Pajero trouvera une bonne sélection de moteurs. Le premier moteur est qu'il y aura un moteur de 2,4 litres, qui aura deux niveaux de puissance différents, la première version aura environ 151 chevaux et aura un couple d'environ 379 Nm, la deuxième version du moteur aura autour 178 chevaux-vapeur et créera un couple de 430 Nm. De plus, il y aura le moteur de 3,0 litres qui sera connecté au moteur électrique et pourra développer environ 330 chevaux et sera extrêmement respectueux de l'environnement et économique. Le nouveau Mitsubishi Pajero 2018 recevra une toute nouvelle transmission automatique à 8 vitesses.

2018 Mitsubishi Pajero date de sortie et prix


Le nouveau Mitsubishi Pajero 2018 aura le prix de départ d'environ 40 000 $ et le marché devrait être présenté au salon de l'auto de Los Angeles en novembre 2017

No comments:

Post a Comment

09 10