Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Nissan Juke’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Nissan Juke’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le marché va bientôt trouver un nouveau Nissan Juke 2018, ce nouveau modèle sera redessiné et amélioré dans chaque segment, avec son look unique et ses excellentes performances, ce modèle a immédiatement attiré l'attention des acheteurs quand il Est apparu sur le marché, ce qui est attendu de ce nouveau modèle devrait également être un concurrent encore plus important sur le marché, principalement Chevrolet Captiva, Opel Mokka et Ford EcoSport.2018 Nissan Juke Date de sortie actualités

2018 Nissan Juke Extérieur et intérieur

Le nouveau Nissan Juke de 2018 sera très attrayant et élégant, il est prévu que ce modèle sera créé à la plate-forme CMF-A, et il est prévu que ce nouveau petit VUS sera plus léger que son prédécesseur en raison de l'utilisation de l'aluminium et Des matériaux légers dans la construction, et cela influencera l'amélioration des performances et de l'économie de carburant. L'avant de la voiture sera plus agressif, il y aura un pare-chocs avant redessiné qui possédera des prises d'air, et la grille avant sera dans la forme V distinctive mais légèrement augmentée. Les phares de ce modèle comportent des feux diurnes LED et des lampes au xénon modernes. Les feux arrière seront également équipés de lumières LED, on s'attend également à ce que ce modèle obtienne de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces.

L'intérieur du nouveau Nissan Juke de 2018 sera très bien équipé et élégant, il sera prévu de trouver des sièges rembourrés dans le cuir de la plus haute qualité, le volant sera recouvert de cuir Alcantara, ce qui contribuera au confort de ce modèle. Cette voiture sera équipée de nombreuses technologies modernes telles que l'écran tactile, la climatisation moderne, la navigation, un lecteur audio de haute qualité, une grande variété de connectivité, des capteurs de stationnement, un régulateur de vitesse, un contrôle de traction et beaucoup d'autres choses.

2018 Nissan Juke motor

Le nouveau Nissan Juke de 2018 sera équipé de deux moteurs. Le moteur réel qui se trouve sous le capot de ce modèle est le moteur à turbocompresseur de 1,5 litre qui sera capable de produire environ 240 chevaux et aura un couple maximal de 244 Nm. L'offre comprendra également un moteur à turbocompresseur de 2,4 litres qui développera environ 220 chevaux et aura un couple maximal de 258 Nm. L'offre comprend même trois transmissions différentes, soit une transmission automatique 6 vitesses, une transmission manuelle à 6 rapports et une transmission CVT. L'entraînement de ce modèle sera la roue avant et la traction intégrale.

2018 Nissan Juke date de sortie et prix


Le nouveau Nissan Juke de 2018 devrait frapper le marché avant la fin de 2017, et le prix de départ sera d'environ 30 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10