Monday, April 10, 2017

Nouvelle ‘’2018 Nissan Murano ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Nissan Murano ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Nissan Murano avec une nouvelle plate-forme

2018 Nissan Murano avec une nouvelle plate-forme - Le marché de la voiture est vraiment impitoyable et ne pardonne pas les erreurs, de sorte que tous les fabricants doivent faire des efforts supplémentaires pour que chaque voiture présentée soit de haute qualité et à la mode. La société Nissan a préparé un nouveau Nissan Murano 2018, qui aura beaucoup de choses nouvelles à l'intérieur et des rafraîchissements à l'extérieur. De plus, selon certaines rumeurs, ce nouveau modèle recevra une version hybride du moteur, ce qui montre que le fabricant est très respectueux de l'environnement.

2018 Nissan Murano

La conception extérieure du nouveau Nissan Murano 2018 sera très attrayante et améliorée. On s'attend à ce que ce nouveau modèle soit construit sur une nouvelle plate-forme qui contribuera à réduire le poids global en raison de l'aluminium et de la fibre de carbone, de sorte que les performances et l'économie de carburant seront considérablement améliorées. Le pare-choc avant du nouveau Murano sera massif et aura une grande prise d'air. La grille avant sera en chrome et sera encore plus impressionnante. Les feux avant et arrière seront équipés d'ampoules LED modernes.

À l'intérieur, le nouveau Nissan Murano 2018 sera très élégant et moderne. Il est supposé que le siège soit en cuir et qu'il contienne des appareils de chauffage pour que le confort soit phénoménal. De plus, la direction de ce modèle sera couverte de peau et il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait avoir des appareils de chauffage. Au milieu, on met l'écran tactile avec un système d'infotainment mis à jour, une navigation, un lecteur audio moderne, un Bluetooth, un Wi-Fi, un USB, des capteurs de stationnement, une caméra de recul, un régulateur de vitesse, un contrôle de traction, une climatisation moderne, des coussins gonflables et des ceintures de sécurité.

2018 Nissan Murano Eco

Sous le capot du nouveau 2018, Nissan Murano sera un moteur V6 de 3,5 litres qui sera capable de générer environ 260 chevaux. Une autre option serait une version de moteur hybride, et ce sera un moteur à 4 cylindres de 2,5 litres qui sera connecté au moteur électrique de 15 kW. La version hybride sera capable de produire environ 250 chevaux et aura un couple d'environ 329 Nm. Ce modèle aura deux options de transmission et une transmission automatique à six vitesses et une transmission CVT.

Est-ce un prix décent pour 2018 Nissan Murano?


Le prix initial du nouveau Nissan Murano de 2018 devrait être d'environ 35 000 $, tandis que le modèle le mieux équipé coûtera environ 42 000 $ et on suppose qu'il apparaîtra sur le marché en octobre 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10