Monday, April 10, 2017

Nouvelle ‘’2018 Porsche Macan ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Porsche Macan ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
La nouvelle Porsche Macan 2018 attaquant le marché de la voiture

La nouvelle Porsche Macan 2018 attaquant le marché de la voiture - La nouvelle Porsche Macan 2018 sera bientôt sur le marché de la voiture. Ce nouveau VUS sportif sera très attrayant et élégant, devrait être le moteur de ce modèle qui sera mis à jour et contribuera à améliorer la performance et l'économie de carburant. On s'attend à ce que de nouveaux clients potentiels soient ravis de cette nouvelle voiture, et ce sera un concurrent majeur du marché dans sa catégorie.

2018 Porsche Macan Vue d'ensemble extérieure et intérieure

L'extérieur de la nouvelle Porsche Macan 2018 sera très attrayant et élégant. Ils auront beaucoup de similitudes avec le modèle Cayenne, mais en même temps sont uniques. Le châssis de ce modèle sera constitué d'aluminium et de fibre de carbone de haute qualité, ce qui entraînera une réduction du poids total du VUS et, par conséquent, la performance et l'économie de carburant seront considérablement améliorées. Le pare-chocs avant de ce modèle sera légèrement mis à jour et aura installé des feux antibrouillard LED. La grille avant sera encore plus grande et plus impressionnante. Les phares et les feux arrière seront équipés de magnifiques ampoules LED.

La nouvelle Porsche Macan 2018 sera à l'intérieur d'un très luxueux et confortable. Il est supposé que le siège d'auto soit en cuir Alcantara et soit très confortable. De plus, le volant de cette voiture sera recouvert de cuir et aura une variété de boutons à travers lesquels contrôlera un certain nombre de fonctions. Au milieu du panneau de commande, vous trouverez un écran tactile de 6 pouces, un appareil audio moderne, une navigation, un USB, un Bluetooth, un Wi-Fi, un capteur de stationnement, une caméra de recul, un assistant de stationnement, un contrôle de traction, une climatisation moderne, des coussins gonflables et un siège Ceintures.

Moteurs propulsifs Porsche Macan 2018

La nouvelle Porsche Macan 2018 sera équipée d'un moteur à 4 cylindres de 2,0 litres avec un turbocompresseur qui pourra développer environ 249 chevaux et aura un couple d'environ 370 Nm. De plus, il y aura le moteur Twin-turbo V6 de 3,0 litres qui produira environ 355 chevaux et aura un couple de 500 Nm. La dernière option des moteurs à essence sera un moteur V6 Twin-turbo de 3,6 litres qui aura 395 chevaux avec un couple de 550 Nm. La variante diesel, qui sera trouvé, sera le moteur TDI de 3,0 litres qui développera environ 254 chevaux et aura 580 Nm de couple. Ce nouveau modèle sera équipé d'une transmission à double embrayage à 7 vitesses.

Révélation et coût de Porsche Macan 2018


On s'attend à ce que la nouvelle Porsche Macan 2018 soit disponible sur le marché en octobre 2017, et le prix selon le niveau de finition sera compris entre 51 000 $ et 74 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10