Friday, April 7, 2017

Nouvelle ‘’2018 Subaru Crosstrek ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Subaru Crosstrek ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le marché trouvera un nouveau VUS petit et ce sera un Subaru Crosstrek 2018. Ce producteur accordera une attention particulière à ce nouveau modèle, on s'attend à ce qu'ils aient un look unique à l'extérieur, et ce sera très moderne à l'intérieur, aussi selon certaines sources, ce nouveau modèle comportera une version hybride du moteur qui Signifie que les entreprises veulent que leurs nouvelles voitures soient respectueuses de l'environnement.

2018 Subaru Crosstrek Extérieur et intérieur

Le nouveau Subaru Crosstrek 2018 sera très attrayant et moderne à l'extérieur. Le pare-choc avant ce nouveau crossover sera équipé de feux antibrouillard et d'une large prise d'air. Le fascia avant sera en chrome et aura l'air merveilleux. On s'attend à ce que les phares soient équipés d'ampoules LED modernes, les feux arrière comportent également des ampoules LED, tandis que le pare-chocs arrière doit être mis à jour et plus massif. Ce nouveau modèle sera équipé de jantes en alliage de 17 pouces qui compléteront l'impression générale de ce modèle. Ce modèle sera un grand concurrent sur le marché et attirera l'attention des nouveaux clients potentiels.

À l'intérieur, le nouveau Subaru Crosstrek 2018 sera très moderne et spacieux. Selon les rumeurs, il y aura des sièges en cuir de qualité, donc ce sera un très bon confort. Le tableau de bord sera mis à jour et sera placé au milieu d'un écran tactile de 7 pouces doté d'un système d'infotainment mis à jour, d'une climatisation moderne, d'un système de navigation, d'un lecteur audio moderne, d'un USB, d'un Bluetooth, d'une connexion Wi-Fi, ainsi que d'un régulateur de vitesse adaptatif, Contrôle de traction, capteurs de stationnement, assistant de stationnement, caméra de recul, avertissement de départ de voie, surveillance des taches aveugles, sacs gonflables et plus encore.

2018 Subaru Crosstrek Moteur et performance

Sous le capot du nouveau Subaru Crosstrek de 2018, un moteur à 4 cylindres de 2,0 litres pourra tirer environ 148 chevaux et aura un couple d'environ 196 Nm. En outre, comme nous l'avons mentionné, cette voiture aura également une version hybride du moteur qui pourra développer 160 chevaux et 221 Nm auront un couple. Ce modèle aura deux options de transmission et ce sera une transmission manuelle 5 vitesses et une transmission automatique CVT. La consommation de carburant combinée du nouveau Crosstrek devrait être comprise entre 26 et 29 mpg.

Date de sortie et prix Subaru Crosstrek 2018


On s'attend à ce que le nouveau Subaru Crosstrek de 2018 soit sur le marché en mars 2018 et le prix de départ sera d'environ 26 000 $ tandis que le prix du modèle le mieux équipé sera d'environ 30 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10