Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Subaru Exiga ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Subaru Exiga ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Il est supposé que sur le marché de la voiture on trouvera prochainement une nouvelle voiture, et ce sera la nouvelle Subaru Exiga 2018. Le constructeur automobile améliorera et améliorera la deuxième génération de ce modèle, tout cela pour attirer un nombre encore plus grand de nouveaux clients potentiels. Le design extérieur et intérieur sera certainement beaucoup plus modernisé et amélioré, alors que sous le capot de ce modèle, on trouvera un moteur rentable. On s'attend à ce que ce nouveau modèle soit un concurrent beaucoup plus grand sur le marché de l'automobile que son prédécesseur.

2018 Subaru Exiga Revue

Extérieurement, la nouvelle Subaru Exiga 2018 sera très bien conçue. On suppose que la partie avant de ce modèle est très attrayante, la grille avant sera en chrome et sera beaucoup plus impressionnante. Le pare-chocs avant de ce modèle sera également redessiné et comportera des feux de brouillard modernes avec des ampoules LED. Les feux avant et arrière seront très modernisés et auront des LED. On s'attend également à ce qu'il y ait quelques nouvelles couleurs de corps ainsi que de nouvelles roues en alliage de 17 pouces.

On s'attend à ce que le nouveau Subaru Exiga 2018 soit très à la mode et élégant. Il est supposé que ce modèle aura le confort au plus haut niveau, ce sera en charge des sièges qui seront faits de cuir le plus fin et auront des radiateurs. Le tableau de bord sera mis à jour, il y aura un écran tactile, une navigation, un USB, un Bluetooth, un Wi-Fi, des capteurs de stationnement, une caméra de recul, un contrôle de traction, un régulateur de vitesse, un contrôle des taches aveugles, une climatisation automatique, un système audio de haute qualité, des coussins gonflables Et les ceintures de sécurité.

2018 Subaru Exiga Moteurs économiques

Il est supposé que la nouvelle Subaru Exiga 2018 aura sous le capot 2.0-litre moteur inline-4 qui aura deux sorties de puissance différentes et donc la version plus faible sera capable de produire environ 146 chevaux et aura un couple de 259 Nm , Alors qu'une version plus forte avec le turbocompresseur a environ 221 chevaux et un couple de 326 Nm. De plus, il y aura le moteur 2.5-litre en ligne-4 ​​qui développera environ 173 chevaux et aura 319 Nm de couple. Ce nouveau modèle sera équipé de trois transmissions différentes, et ce sera une transmission manuelle 6 vitesses, une transmission automatique 6 vitesses et un système de transmission CVT.

2018 Subaru Exiga Prix et arrivée estimée


Le prix de départ de la nouvelle Subaru Exiga de 2018 sera d'environ 21 000 $ et sur le marché devrait être trouvé en janvier 2018. Le principal concurrent de ce modèle sera l'Acura MDX.

No comments:

Post a Comment

09 10