Tuesday, April 11, 2017

Nouvelle ‘’2018 Toyota FJ Cruiser ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Toyota FJ Cruiser ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
La nouvelle génération de modèle FJ Cruiser, longtemps attendue, du constructeur automobile japonais Toyota apparaîtra bientôt sur le marché de la voiture, car un modèle 2018 prévoit que le nouveau Toyota FJ Cruiser 2018 sera un design extrêmement attractif Ainsi que l'intérieur spacieux et moderne, le principal avantage de cette voiture se trouvera sous le capot. Ce nouveau modèle aura beaucoup d'innovations et de changements et on s'attend à ce qu'il soit un concurrent beaucoup plus grand sur le marché de l'automobile dans la catégorie des VUS hors route.

2018 Toyota FJ Cruiser Modifications cosmétiques

Il est supposé que le nouveau Toyota FJ Cruiser 2018 sera à l'extérieur très élégamment conçu. Il y aura des rafraîchissements et une modification de l'extérieur doux. Le pare-chocs avant de ce modèle sera légèrement plus grand et plus agressif et aura un câble. La grille avant sera encore plus impressionnante, tandis que les feux avant et arrière devraient obtenir de nouvelles ampoules LED modernes. On s'attend également à ce que le producteur d'aluminium utilisé dans la production réduise le poids total du modèle et, par conséquent, les performances seront encore améliorées et pourront surmonter tous les obstacles sur les terrains hors route.

À l'intérieur, le nouveau Toyota FJ Cruiser 2018 aura beaucoup d'innovations et d'améliorations. Il est supposé que le fabricant insérez au milieu de l'écran tactile du panneau de contrôle à travers lequel contrôlera un certain nombre de fonctions telles que l'assistant de démarrage de la colline, les capteurs de stationnement, une caméra de recul, un climatiseur moderne, la navigation, Bluetooth, Wi-Fi , USB, périphérique audio de haute qualité et un coussin gonflable et des ceintures de sécurité. En ce qui concerne le confort, il sera en charge des sièges qui seront couverts de cuir de la plus haute qualité.

Groupes motopropulseurs Toyota FJ Cruiser 2018 et transmission

Il est supposé que sous le capot du nouveau Toyota FJ Cruiser 2018 trouvera un moteur V6 de 4,0 litres qui sera capable de produire environ 280 chevaux et aura un couple de 393 Nm. Ce moteur sera accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses et à une transmission intégrale, tandis que la traction arrière aura une transmission automatique à 5 vitesses. La consommation de carburant de ce modèle est encore inconnue, mais on s'attend à ce qu'il soit plus économique que son prédécesseur.

2018 Toyota FJ Cruiser prix et date de sortie


La version de base de ce nouveau modèle coûtera environ 40 000 $. On s'attend à ce que le nouveau Toyota FJ Cruiser 2018 soit disponible en décembre 2017.

No comments:

Post a Comment

09 10