Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 Toyota Land Cruiser ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Toyota Land Cruiser ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le nouveau Toyota Land Cruiser 2018 sera bientôt sur le marché. La société Toyota est l'un des principaux fabricants et modèles Land Cruiser est l'une des plus célèbres jeep de ces entreprises. Selon les rumeurs circulant, ce fabricant a pu résoudre le problème de la consommation élevée de carburant, ce qui était un modèle précédent, il a contribué à réduire le poids total de la voiture, ce qui, en plus de la réduction de la consommation de carburant, contribuera à améliorer les performances.

2018 Toyota Land Cruiser Extérieur et intérieur

L'extérieur de la nouvelle Toyota Land Cruiser 2018 sera très attrayant et élégant, il est prévu que le pare-chocs avant du modèle sera mis à jour sur une pièce, qui trouvera des feux anti-brouillard et d'aération. Le fascia avant de ce modèle sera rafraîchi et quelque chose de mémorable, les feux avant et arrière comportent une technologie LED. On s'attend également à ce que ce nouveau modèle obtienne de nouvelles jantes en alliage de 20 pouces.

En ce qui concerne l'intérieur du nouveau Toyota Land Cruiser 2018 sera très bien équipé et élégant, on s'attend à ce que le confort de ce modèle soit au plus haut niveau, principalement parce que les sièges seront rembourrés dans le cuir de la plus haute qualité et Aura des radiateurs. Le panneau de contrôle de ce modèle sera composé des matériaux les plus fins tels que le cuir, le bois et le métal, on trouvera au milieu de l'écran tactile, système de navigation, climatisation à deux zones, lecteur audio moderne, USB, Bluetooth, Wi-Fi, régulateur de vitesse, caméra de recul, capteurs de stationnement, contrôle de traction, ceintures de sécurité et coussins gonflables et bien plus encore.

Moteur et performance Toyota Land Cruiser 2018

Sous le capot, le nouveau Toyota Land Cruiser 2018 comportera deux versions de grands moteurs. Le premier moteur plus faible proposé sera un moteur turbo diesel de 2,8 litres qui pourra développer environ 174 chevaux et aura un couple maximal de 448 Nm. Le deuxième moteur proposé devrait être, comme modèle précédent, un petit moteur V8 de 5.7 litres rafraîchi qui produira environ 381 chevaux et aura un couple maximal de 545 Nm. Les deux moteurs seront accouplés à une transmission automatique à 6 rapports et auront une traction intégrale. La consommation de carburant de ce modèle n'est toujours pas connue, mais il est presque certain de consommer moins de carburant que le modèle précédent.2018 Toyota Land Cruiser Diesel Engine

Déblocage et prix 2018 Toyota Land Cruiser


Le nouveau Toyota Land Cruiser 2018 devrait atteindre le marché d'ici la fin de 2017 et le prix sera d'environ 70 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10