Monday, April 10, 2017

Nouvelle ‘’2018 Toyota Prado ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Toyota Prado ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Toyota Prado Extérieur, intérieur

2018 Toyota Prado Extérieur, Intérieur - Le constructeur automobile japonais Toyota a préparé un nouveau modèle pour 2018, et ce sera le nouveau Toyota Prado 2018. Ce modèle sera lancé pour la première fois en 1984 et, depuis, il aura plusieurs générations, cette nouvelle voiture sera la 5ème génération de ce modèle. Le modèle Prado est l'un des SUV les plus petits de Land Cruisers, devrait être redessiné et amélioré, ce qui attirera certainement l'attention de nouveaux clients potentiels.

2018 Toyota Prado extérieur et intérieur

La conception extérieure du nouveau Toyota Prado 2018 sera réalisée sur la plateforme J150, ce qui contribuera à ce que le châssis de ce modèle soit en aluminium, de sorte que la réduction du poids de l'impact du modèle sur l'amélioration des performances et de l'économie de carburant. Le pare-chocs avant de ce modèle sera massif et aura des feux de brouillard au bas du pare-chocs. Le fascia avant sera en chrome et aura l'air merveilleux. Les lumières avant et arrière du nouveau Prado seront un peu plus grands et il y aura des ampoules LED modernes. Il est supposé que ce nouveau modèle obtiendra les jantes en alliage de 17 pouces et 18 pouces, selon le paquet.

En outre, l'intérieur du nouveau Toyota Prado 2018 sera mis à jour et modernisé, il sera utilisé des matériaux de la plus haute qualité tels que le cuir, le bois et l'aluminium. Pour le confort de ce modèle, il sera en charge des sièges en cuir de qualité, ainsi que le volant. Le tableau de bord sera mis à jour et il y aura des détails sur le bois et le cuir, tandis que le milieu sera configuré sur un grand écran tactile qui sera équipé de nombreuses fonctions telles que la navigation, un lecteur audio moderne, USB, Bluetooth, Wi-Fi, capteurs de stationnement , Une caméra de recul, ainsi que la climatisation moderne, le régulateur de vitesse, le contrôle de traction, les coussins gonflables et plus encore.

Moteur et performance de Toyota Prado 2018

Le nouveau Toyota Prado 2018 sera équipé de plusieurs options de moteur. Le premier moteur qui y trouvera sera un moteur turbo diesel 4 cylindres de 2,8 litres qui aura 177 chevaux et un couple de 450 Nm, qui remplacera le moteur V6 3.0 litres actuel. Les deuxièmes options de moteur devraient être une motrice essence 4 cylindres de 2,7 litres qui développera environ 160 chevaux et aura un couple de 246 Nm. Le dernier moteur proposé sera un moteur turbo V6 de 4,0 litres qui produiront environ 285 chevaux avec un couple de 392 Nm. Cette voiture aura deux options de transmission et ce sera une transmission automatique 6 vitesses manuelle et 6 vitesses.

Date de sortie et prix 2018 Toyota Prado


Le nouveau Toyota Prado 2018 sera introduit sur le marché en mars 2018, le prix de départ devrait être d'environ 58 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10