Monday, April 10, 2017

Nouvelle ‘’2018 Volvo XC90 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 Volvo XC90 ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Volvo XC90 La beauté de Suède - Volvo est très appréciée sur le marché des voitures et des grands camions. Le fabricant a préparé plusieurs nouveaux modèles pour 2018, et l'un d'entre eux sera le nouveau 2018 Volvo XC90. Ce nouveau modèle de la société suédoise sera bientôt lancé sur le marché et, d'après les informations que nous avons recueillies, tous les nouveaux clients potentiels seront ravis de ce que cette voiture a à offrir et devrait être un concurrent beaucoup plus grand sur le marché automobile Dans sa catégorie.

2018 Volvo XC90 Aspect et équipement

Le nouveau 2018 Volvo XC90 sera très moderne et élégant. Le châssis des nouveaux modèles sera constitué d'aluminium et de fibre de carbone, ce qui signifie que le poids total sera réduit et donc la performance et l'économie de carburant ont considérablement amélioré. Le pare-choc avant du nouveau XC90 sera mis à jour et comportera des lampes antibrouillard LED et une prise d'air. Le fascia avant sera en chrome et sera encore plus impressionnant. Les phares et la lumière arrière seront équipés d'ampoules LED modernes. Ce modèle va recevoir de nouvelles roues en alliage de 19 pouces.

À l'intérieur, le nouveau 2018 Volvo XC90 sera très spacieux et moderne. Il est supposé que le fabricant va insérer quelques nouvelles fonctions modernes et rafraîchir l'intérieur avec quelques détails du bois, de l'aluminium et du cuir. Au milieu du panneau de commande sera réglé un écran tactile de 8 pouces avec un système d'infotainment mis à jour, ainsi que sur le dos des sièges avant, vous disposerez d'un écran tactile supplémentaire de 10 pouces. Ce modèle sera également équipé d'une navigation, d'un lecteur audio moderne, d'un Bluetooth, Wi-Fi, USB, d'un régulateur de vitesse adaptable, de capteurs de stationnement, d'un assistant de stationnement, d'une caméra de recul, d'un assistant de freinage, d'un avertissement de départ de voie et bien plus encore. Le confort de ce modèle sera également exceptionnel, grâce aux sièges en cuir de qualité.

2018 Volvo XC90 Très bonne offre de moteurs

Sous le capot du nouveau 2018, Volvo XC90 trouvera un moteur TDI de 2,0 litres qui pourra développer environ 225 chevaux. En outre, ce modèle sera équipé d’une motrice essence de 2,0 litres avec deux turbocompresseurs, qui pourront produire environ 316 chevaux et aura un couple d'environ 400 Nm. En outre, ce modèle aura une version hybride du moteur et ce sera le moteur à essence précédent associé à des moteurs électriques et aura 400 chevaux et un couple d'environ 678 Nm. Tous les moteurs seront couplés à une transmission automatique à 8 vitesses.

2018 Volvo XC90 Frappant le marché


Le prix initial du nouveau 2018 Volvo XC90 devrait être d'environ 48 000 $ et le marché devrait être trouvé en janvier 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10