Thursday, April 6, 2017

Nouvelle ‘’2018 VW CrossBlue ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle ‘’2018 VW CrossBlue ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Le nouveau modèle de la société allemande VW sera bientôt sur le marché américain et c'est le nouveau 201W VW CrossBlue. Le fabricant a préparé ce modèle principalement pour le marché américain, devrait être un modèle moderne et attrayant et qui possédera un moteur puissant. En outre, le châssis de ce modèle sera en aluminium, de sorte que le poids de ce modèle sera assez petit, de sorte que l'économie de carburant et les performances seront très bonnes.

2018 VW CrossBlue Extérieur et intérieur

L'aspect extérieur du nouveau 2018 VW CrossBlue sera très attrayant et massif, il est prévu que le pare-choc avant soit puissant et qui aura une prise d'air, un fascia avant sera très frappant et sera en chrome. Les phares comportent des phares au xénon et des feux de jour et des feux arrière également équipés de LED. On s'attend également à ce que ce modèle contienne de nouvelles roues en alliage. On s'attend à ce que ce modèle attire beaucoup l'attention sur de nouveaux clients potentiels et va très bien entrer dans le marché.

L'intérieur de la nouvelle 2018 VW CrossBlue sera unique et moderne, devrait être fabriqué à partir des meilleurs matériaux tels que le bois, le cuir et l'aluminium, les sièges et le volant seront recouverts de cuir de la plus haute qualité, de sorte que le confort sera également Au niveau supérieur. Ce nouveau modèle aura également les nombreuses fonctionnalités modernes telles que l'écran tactile 10,2 pouces, le système de navigation, la climatisation moderne, le régulateur de vitesse, l'assistant de stationnement, les capteurs de stationnement, le contrôle de traction, la surveillance des points cachés, le système audio moderne, USB, Bluetooth, Internet Connexion, coussins gonflables et ceintures de sécurité

2018 VW CrossBlue motor

Sous le capot du nouveau 2018, VW CrossBlue trouvera un moteur turbo diesel à 4 cylindres de 2,0 litres qui sera capable de produire 190 chevaux et aura un couple maximal de 379 Nm. Ce modèle sera également équipé de deux moteurs électriques, le moteur avant aura une puissance de 54 chevaux et 180 Nm de couple, tandis que le moteur arrière sera un peu plus fort et développera 114 chevaux avec un couple de 269 Nm. Ce moteur sera couplé avec une transmission automatique à double embrayage DSG à 6 vitesses. Ce modèle aura une accélération de 0 à 60 mph dans 7 secondes, tandis que la vitesse maximale de ce modèle sera de 130 mph. La consommation de ce modèle sera 33/37 mpg ville / autoroute.

2018 VW CrossBlue date de sortie et prix


On s'attend à ce que le nouveau VW CrossBlue 2018 soit trouvé sur le marché au milieu de 2017, alors que le prix de départ de ce modèle sera d'environ 32 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10