Thursday, April 20, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Dodge Challenger Hellcat ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Dodge Challenger Hellcat ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Dodge Challenger Hellcat

2018 Dodge Challenger Hellcat - De nombreux fans ne peuvent attendre pour voir la nouvelle édition de 2018 Dodge Challenger qui est possible de saluer le public en 2018. Dodge n'a aucune option à moins de redéfinir cette voiture car l'industrie automobile est plus compétitive et plus sélective Les acheteurs. Cette condition oblige également d'autres grands constructeurs automobiles à concourir à promouvoir leur voiture à partir de maintenant. En tant que muscle car, 2018 Challenger est très populaire depuis sa première génération. Avec cette popularité, Dodge souhaite continuer ses débuts pour le marché futur.

2018 Dodge Challenger Hellcat Extérieur

Il est également difficile de prédire sur le design extérieur et nous n'avons aucune idée de son nouveau style. Certains sites ont spéculé que le style serait identique au modèle précédent. Cela signifie que 2018 Dodge Challenger est toujours conçu avec son design classique comme muscle-car. Son rétro iconique sera soutenu avec quelques accents modernes autour de ses détails, y compris les feux arrière et les phares. Merci pour les lumières LED pour donner une meilleure vision.

2018 Dodge Challenger Hellcat Intérieur

Si vous avez une grande attente que l'entreprise souhaite apporter des changements massifs dans la cabine, vous êtes peut-être déçu. Il n'y aura pas de changements radicaux à offrir. Le style ne va pas trop loin du modèle précédent. 2018 Dodge Challenger est complété par un panneau de contrôle moderne pour sa console centrale. La décoration rétro-style est ajoutée autour du volant. La technologie et les fonctionnalités sont très prometteuses pour obtenir des mises à jour.

2018 Dodge Challenger Hellcat motor

Comme il est encore loin de sa date de sortie, Dodge n'a encore donné aucune information sur le moteur qui sera utilisé pour 2018 Dodge Challenger. Eh bien, cela ne signifie pas que nous n'avons aucune information à raconter. Certaines spéculations ont mentionné les deux superbes moteurs de cette voiture. Tout d'abord, c'est le moteur V8 de 6,2 litres pour la base et le second est Hellcat V8 6,2 litres pour la variante SRT avec 100 CV plus élevé que la norme.

2018 Dodge Challenger Date de sortie et prix


Last but not least, l'apparence de cette voiture n'a pas encore été confirmée par Dodge. Cela nous rend difficile d'estimer quand il sera prêt pour le public. Avec l'information incomplète autour de ses rumeurs et de ses spéculations, il est également difficile pour nous de prévoir le coût. Nous espérons que Dodge ne donnera pas un prix plus élevé qui est trop éloigné du modèle précédent, car ils conservent encore des pièces emblématiques en 2018 Dodge Challenger. 

No comments:

Post a Comment

09 10