Wednesday, April 19, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Honda Accord ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Honda Accord  ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Honda Accord Sedan - Honda souhaite présenter peu de progression sur les mises à niveau ajoutées pour 2018 Honda Accord qui semblera mineur. Il semble que la plupart des changements se situent autour du groupe motopropulseur et du style qui sera offert en 2010 avec la disposition à la fois à quatre et à deux portes. Ce problème va vous briser le cœur si vous prévoyez voir un modèle de maquillage complet en 2018. Il sera rafraîchi pour offrir une meilleure sortie pour ce coupé avec un style de corps redessiné qui sont également empruntés à 2017 RLX. Il semble intéressant d'en parler davantage parce que certaines sources fiables ont mentionné la possibilité d'utiliser un moteur à gaz turbo pour remplacer Plug-in Hybride.

2018 Honda Accord

Sur la base de certains rapports, le modèle actuel est assez satisfaisant pour les clients et la société souhaite offrir quelque chose de plus en apportant quelques améliorations pour le rendre plus efficace. Il est possible de sortir avec un plus haut niveau de confort, de sécurité et de maniabilité. Les lignes du corps auront plus d'options de couleur. En 2016, l'automobile prévoit un système d'infodivertissement complet avec les mêmes équipements que le prédécesseur. Dans un autre mot, l'année prochaine, Honda lancera LX facilité basique, Sport, EX, intérieur en cuir EX-L et EX-L avec support de navigation. Pour l'ajustement le plus élevé en 2018 Honda Accord, ce sera Honda Accord Touring. La seule version qui appliquera la version hybride plug-in est le système de navigation EX-L. Les modèles EX-L et Touring seront pris en charge avec le moteur V6.

2018 Honda Accord motor

Le groupe motopropulseur hybride sera combiné avec une unité électrique à quatre cylindres et à 2,4 litres, mais maintenant, il est recommandé pour Honda d'utiliser un moteur à turbocompresseur pour produire plus que le modèle précédent 2015. Tous les modèles 2018 ont une configuration de traction avant. Cette voiture est capable de produire un couple de 186 lb-pi avec le support de transmission à six vitesses manuelle ou variable pour Honda Accord 2018.

2018 Honda Accord Hybride

Pour sa capacité hybride, il pourrait dépasser 13 milles pour la puissance électrique. Le moteur à gaz produira plus. Le temps de chargement pourrait atteindre environ une heure et demie en Honda Accord 2018.

2018 Honda Accord 


Ce VUS aura un turbo et cela diminuera le travail du moteur à gaz. De cette façon, cela augmentera le kilométrage de 50/47/47 mpg ville / autoroute / combiné en 2015 à 27/36/30 mpg ville / autoroute / combiné parce que la transmission CVT pour quatre cylindres de 2,4 litres tandis que pour la transmission manuelle à six vitesses En 2018 Honda Accord fera 28/34/28. On s'attend à ce que le moteur V6 soit meilleur que l'hybride.

No comments:

Post a Comment

09 10