Tuesday, April 18, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Honda Pilot ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Honda Pilot ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Prochain Honda Pilot 2018 - Il y a beaucoup de rapports disant que Honda donnera une nouvelle plate-forme pour leur nouvelle génération appelée Honda Pilot 2018. Avec la nouvelle plate-forme, on s'attend à ce que la voiture ait une dimension plus large pour offrir plus d'espace à l'intérieur. L'entreprise devrait apporter certaines améliorations notamment pour la question de l'espace entre la deuxième et la troisième rangée. L'espace élargi est signalé environ 3,5 plus longtemps que précédemment pour donner plus de volume de stockage derrière le siège arrière et il est présenté avec un accès à la chaise arrière à une touche. 2018 Honda Pilot est également rumeur pour obtenir un programme de divertissement arrière Blue Ray amélioré qui est pris en charge avec plusieurs prises casques, les téléphones cellulaires, les blocs de charge rapide, les blocs-I et bien plus encore. L'attraction principale porte sur les caractéristiques de la sécurité de la caméra d'art et de la sécurité radar dans cette nouvelle version.

2018 Honda Pilot

De notre explication ci-dessus, nous pourrions étudier que la voiture sera construite avec 3 rangées de sièges à l'intérieur. La dimension élargie affectera les emplacements de cette nouvelle voiture, même si elle ouvre la possibilité d'augmenter la roue pour donner une meilleure performance aérodynamique. En outre, 2018 Honda Pilot sera moins par rapport au prédécesseur parce que la société a grandement avant d'améliorer les capacités du torse et d'autres attributs. Avec cette nouvelle conception, il est publié que la voiture sera un peu similaire à la nouvelle Acura MDX. Il y aura des composants en aluminium ajoutés dans cette nouvelle version pour le rendre plus léger que le précurseur avec le look boxy et les petits changements. À l'heure actuelle, les gens s'attendent à voir d'autres développements à l'intérieur de 2018 Honda Pilot.

Prix ​​du moteur Honda Pilot 2018

2018 Honda Pilot est prêt à attirer les acheteurs avec le moteur V6 de 3,5 litres afin de produire 290 chevaux et une torsion de 267 lb-pi de couple. La puissance sera transmise à la transmission automatique à six vitesses grâce au système à quatre roues motrices. L'option est la roue avant avec support de boîte de vitesses CVT. Avec la technologie VTEC et Planet Dreams, cela augmentera le climat économique du gaz.

Plan rapproché de 2018 Honda Pilot


Il est tout à fait prometteur si l'entreprise offrira une bonne affaire sur les améliorations liées à la conception de cette nouvelle série, mais le prix sera plus élevé qu'auparavant. Selon certains rapports, la voiture aura le prix de base d'environ 30 000 $. Il dispose d'une caméra de visée, d'un contrôle des vacances en bateau et des commandes du volant. Ca semble bien quand nous avons entendu parler d'un nouveau système de contrôle climatique pour les acheteurs de 2018 Honda Pilot.

No comments:

Post a Comment

09 10