Tuesday, April 18, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Hyundai Equus ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Hyundai Equus ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
Un autre projet de Hyundai, le populaire constructeur sud-coréen, est de produire la berline la plus luxueuse qui s'appelle 2018 Hyundai Equus. Cette voiture devrait être lancée au premier trimestre de 2017 en tant que représentant de la deuxième génération. Il est rapporté qu'il y aura plus de changements et d'améliorations ajoutées et le principal avant sera la meilleure performance pour compléter son design de luxe.

Fondamentalement, ce n'est pas un nouveau venu depuis son introduction en 2009 pour les premiers débuts et il a été offert pour le marché coréen. Après un an et demi, il est apparu sur le marché américain et il a eu un excellent record de ventes, soit environ 3,500 exemplaires par an dans le continent américain. 2018 Hyundai Equus aura une meilleure qualité avec ses nouveaux raffinements.

Comme nous le savons, le modèle actuel est conçu en fonction de sa version originale et maintenant la société est prête à montrer son travail constant pour son développement. Il est publié que 2018 Hyundai Equus a la plate-forme Genesis MK2 à utiliser. Avec cette modification, la voiture a une dimension plus longue qui sera supportée avec une suspension arrière multi-liens améliorée.

2018 Hyundai Equus

Le modèle actuel conçu avec le moteur V8 5.0 litres pour produire environ 429 chevaux et 509 Nm de couple. Le moteur est accouplé à une transmission automatique à huit vitesses avec le système d'entraînement pour la roue arrière. 2018 Hyundai Equus va avec le même moteur que son prédécesseur, mais il est possible si la société présentera la nouvelle transmission automatique à dix vitesses. Une autre possibilité concerne le nouveau moteur turbo V6 qui est toujours sous le développement. Si le développement est terminé, cela signifie que l'entreprise utilisera deux moteurs V6 3.3 et 3.6 litres pour quatre roues motrices en 2018 Hyundai Equus.


La dernière partie que nous aimerions vous dire concerne l'amélioration de l'extérieur et de l'intérieur en tant que partie de ses changements et de ses améliorations. Certains sites non officiels ont mentionné que le système sera également amélioré. Avec le dernier support technologique, il est très possible que nous puissions découvrir l'écran TFT 7 pouces et, pour le niveau de finition ultime, il sera de 12,3 pouces. Non seulement cela, mais vous pouvez également découvrir les détails luxueux autour de la cabine, y compris le cuir de haute qualité pour ses sièges. Certaines fonctionnalités de sécurité sont ajoutées telles que le système de gestion de la stabilité du véhicule pour offrir un meilleur contrôle et stabilité en 2018 Hyundai Equus. 

No comments:

Post a Comment

09 10