Thursday, April 20, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Hyundai Sonata ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Hyundai Sonata ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Hyundai Sonata Date de sortie et prix

2018 Hyundai Sonata Date de sortie et prix - 2018 Hyundai Sonata est le produit berline de la septième génération de Hyundai. Cette nouvelle berline a une option à deux moteurs sous le capot et le concept de refonte dans l'extérieur, l'intérieur et les caractéristiques. En outre, la nouvelle dimension et l'espace de la cabine donneront un sens à l'expérience de conduite. L'entreprise essaie de donner une meilleure performance dans l'industrie automobile à travers la Sonate 2018.

2018 Hyundai Sonata Intérieur et extérieur

En ce qui concerne la meilleure qualité du moteur, les conceptions extérieures et intérieures connaissent la refonte fascinante. Bien sûr, la nouvelle série 2018 Hyundai Sonata a un design frais afin que la voiture semble plus incroyable et fantastique. Cette voiture a la variété de couleurs qui donnera le luxueux, élégant et moderne de l'apparence dans bodyline. Beaucoup de choix de la couleur de cette voiture, comme le bronze séché, la perle bleue pacifique, la perle bleu argenté irisée, la perle bleu indigo, le port gris métallisé, le noir fantôme métallisé, la perle blanche, la grisaille gris métallisée et la perle bleue en Chine. Ensuite, la nouvelle Sonata Hyundai présente de beaux projecteurs, des feux trapézoïdaux et minces en grille avant chromée, le poids idéal d'au moins 3500 livres et la nouvelle dimension qui donne l'agressivité pour cette voiture. Pour la carrosserie, cette voiture utilise de l'acier ultra-haut résistance.

Ensuite, la cabine intérieure est spacieuse et a un nouveau style. En plus de cela, les fonctionnalités à l'intérieur sont excellentes telles que les lecteurs de CD / DVD, les prises USB, le contrôle de voyage, la connectivité Bluetooth, l'allumage sans clé, la caméra de recul, etc.

Performance du moteur Hyundai Sonata 2018

En relation avec les performances élevées, il est certain que les performances du moteur de cette voiture sont de haute qualité. Selon la rumeur, Hyundai Sonata 2018 a deux options de moteur sous le capot. La première option, cette nouvelle voiture utilisera 2,4 litres avec un moteur à 4 cylindres. Ce moteur peut produire 245 chevaux. Pour l'accélération, cette nouvelle voiture sera couplée à une boîte de vitesses automatique à 6 vitesses. Il s'agit d'un nouveau système de configuration pour la série 2018 Hyundai Sonata. Le 2,4 litres avec moteur à 4 cylindres offre une meilleure performance de 0 à 60 mph en seulement 7,9 secondes. La deuxième option, cette série de voitures utilisera un moteur hybride. Le moteur hybride peut produire du CO2 par mille 0,51 livres. En plus, ce moteur offre une meilleure consommation d'essence d'au moins 36 mpg en ville et 40 mpg sur l'autoroute.

2018 Hyundai Sonata Date de sortie et prix


2018 Hyundai Sonata sera la meilleure voiture pour les concurrents sur le marché automobile mondial. Malheureusement, l'entreprise n'a certainement aucune information sur la date de sortie et le prix de cette nouvelle voiture. Selon les rumeurs, la série Hyundai Sonata sera lancée sur le marché vers le prochain 2016, alors que le prix est prévu à partir de 22 000 $ et le prix maximum est de 29 000 $. Pour les amateurs de voitures, il faut patienter pour attendre la prochaine information l'année prochaine.

No comments:

Post a Comment

09 10