Tuesday, April 18, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Lincoln MKS ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Lincoln MKS ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
Voiture2018.com
2018 Lincoln MKS Date de Sortie

2018 Lincoln MKS Date de sortie - Vous pouvez vous attendre à voir Lincoln MKS 2018 à partir de Lincoln. On raconte que la voiture arrivera sur le concessionnaire en 2017, ce qui pourrait être retardé. Lincoln appuiera cette voiture avec la même plate-forme que la prochaine Continental. Auparavant, cette voiture est émise pour être abandonnée afin que Lincoln l'inclue comme série de la berline Continental mais ces rumeurs sont fausses pour Lincoln MKS 2018.

2018 Lincoln MKS Redésigné

Si cette voiture relève sur le marché, ce sera la deuxième version qui est essentiellement proposée par Max Wolff comme concepteur qui a précédemment travaillé à créer le design de Cadillac. Cela signifie que la voiture est possible pour obtenir un nouveau style. Les lignes lisses autour du modèle précédent pourraient être mélangées avec un look plus pointu pour donner un style agressif pour 2014 Lincoln MKS. Un nouveau look est également ajouté autour de la lunette arrière avec le nouveau style pour la grille. Il semble que la voiture puisse emprunter certaines fonctionnalités et un langage de conception de Continental aussi parce que ces deux voitures partagent la même plate-forme CD4. Dans un autre mot, il comporte des fonctionnalités de style qui sont également empruntées à MK-Series pour offrir un contact moderne et futuriste. Pour soutenir son look, l'entreprise donnera un look plus moderne pour l'intérieur de Lincoln MKS 2018.

Moteur Lincoln MKS 2018

Ensuite, il s'agit du moteur. Il y a un problème fort que l'entreprise donnera quelques options de moteur. Nous avons trouvé cette information revendiquée comme une fuite des initiés de la société. 2018 Lincoln MKS arrive avec 2,9 litres EcoBoost moteur V6 pour produire la sortie pour environ 300 chevaux qui est utilisé pour la version de base. L'alternative est V6 Ecoboost 3,5 litres qui peut produire environ plus de 350 chevaux. Cependant, la société ne confirme pas encore cette question. On s'attend à ce que l'entreprise offrira une transmission à neuf vitesses puisqu'elle l'aura développée.

2018 Lincoln MKS Date de Sortie


C'est toujours un grand mystère pour la sortie de 2018 Lincoln MKS et nous ne connaissons pas le prix de cette voiture. Une chose dont nous sommes sûrs est que la voiture sera le concurrent pour d'autres excellentes voitures, y compris Lexus ES et Cadillac XTS. Il sera présenté en Chine puisque Lincoln souhaite étendre son marché. Parce que Lincoln a diminué sa popularité, l'entreprise va essayer de renforcer son nom en offrant cette voiture. 

No comments:

Post a Comment

09 10