Wednesday, April 19, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Nissan Armada ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Nissan Armada ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
voiture2018.com
2018 Nissan Armada Date de sortie et prix

2018 Nissan Armada Date de sortie et prix - 2018 Nissan Armada est le nouveau produit SUV de Nissan qui devient l'un des modèles les plus préférés dans l'industrie automobile. Il fera une grande action sur le marché automobile mondial. En plus de cela, certaines touches seront redessinées pour le concept 2018 Armada.2018 Nissan Armada Diesel

2018 Nissan Armada Extérieur et intérieur

En ce qui concerne la meilleure qualité du moteur, les conceptions extérieures et intérieures connaissent la refonte fascinante. Bien sûr, la nouvelle série 2018 Nissan Armada a le design frais afin que la voiture semble plus incroyable et fantastique. Pour le style extérieur, cette nouvelle voiture utilise les matériaux légers pour la carrosserie. Les matériaux légers sont le carbone et la fibre d'aluminium. Cela peut réduire le poids de cette nouvelle voiture. Ensuite, la Nissan Armada 2018 recevra le nouveau pare-chocs avant, les phares antibrouillard modernes, les nouveaux phares LED, les nouveaux pneus et les nouvelles roues en 18 ou 20 pouces.

En dehors de cela, le côté intérieur a un grand style. La cabine à l'intérieur est spacieuse et les autres caractéristiques telles que le téléphone intelligent et la connectivité Bluetooth, USB, plus grand et meilleur écran tactile, des voyants LED sur le siège arrière, Bose audio, système d'infotainment, une caméra avant et arrière et huit sièges pour les passagers Avec le beau matériau en cuir donnera le confort.

2018 Nissan Armada motor

En relation avec les performances élevées, il est certain que les performances du moteur de cette voiture sont de haute qualité. La technologie du moteur offre différents trains électriques pour cette voiture. La nouvelle série Nissan Armada utilisera un moteur V8 de 5,6 litres. Le moteur peut produire 385 chevaux et 350 lb-pi de couple. L'autre rumeur a déclaré que Nissan Armada 2018 utilisera un moteur V6 de 5,6 litres. Ce moteur peut produire 220 chevaux et 335 lb-pi de couple. Quel que soit le choix du système de moteur pour cette voiture, le plus important, ces systèmes de moteur seront couplés à une transmission automatique à 7 vitesses et à une transmission manuelle à 7 vitesses avec une boîte à outils à outils fve. Donc, cette nouvelle voiture peut aller environ 25 mpg dans la ville et 36 mpg sur l'autoroute. En plus, cette voiture peut accélérer 60 mph en 4,9 secondes.

2018 Nissan Armada Date de sortie et prix


2018 Nissan Armada n'a pas d'informations claires car la société n'a pas confirmé l'information sur la date de sortie et le prix de cette voiture. La société ne veut pas divulguer plus d'informations, de sorte que l'information de cette voiture est encore mystérieuse. Les nouveaux produits automobiles de Nissan ne peuvent pas être annoncés définitivement. Selon la rumeur, cette voiture sera annoncée entre janvier et février en 2018 ou à la fin de 2018. Elle est basée sur la rumeur. Pour le prix de cette voiture ne peut pas être estimé à environ $ 26.000- $ 32.000. Alors que l'autre rumeur a déclaré que cette voiture aura 40 000 $ en tant que prix de base. 2018 Nissan Armada Platinum Probablement beaucoup de gens se sentent déçus parce qu'ils ne peuvent pas améliorer de nombreuses informations de cette incroyable série de voitures.

No comments:

Post a Comment

09 10