Tuesday, April 18, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Opel Mokka ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Opel Mokka ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
Voiture2018.com
L’Opel Mokka 2018 est le dernier modèle que Opel produira. Il sera rafraîchi pour le marché et sera différent de son prédécesseur, qui a été fixé en 2013. Comme auparavant, ce sera un petit VUS avec un design inhabituel. Investir dans ce modèle est complètement justifié si nous considérons qu'il s'agissait des modèles les plus vendus pour l'année dernière, au moins en Europe. Ce qui le rend populaire, c'est ses dimensions, son apparence, son confort et sa fiabilité. Les fans devraient être ravis parce que tout ce qui était bien avec cette voiture deviendra encore mieux. Des petites choses qui étaient mauvaises seront corrigées. En outre, il est prévu de changer de moteur, ainsi que d'un intérieur rafraîchi. Il y aura de nouvelles fonctions hitech qui offriront plus de sécurité et de confort aux passagers.

Opel Mokka 2018 - Modifications possibles à l'extérieur

L'apparence de la nouvelle Opel Mokka 2018 pourrait être décrite comme énergique et forte. Il reflète fidèlement le côté sportif du VUS compact. Le verre avant a un angle pointu et s'intègre parfaitement dans le reste de la partie avant. Il y a un capot légèrement incurvé et le grand pare-chocs. La grille, comme l'une des parties les plus mémorables du devant, est formidable et se compose d'une série de petits trous. Les phares sont tranchants et assez grands. Les lampes LED donneront un look élégant à ce SUV même dans le noir. Le symbole Chrome Opel sera très sympa dans l'image entière. Sur le côté, on peut s'attendre à des lignes légèrement convexes sur les écluses, ainsi qu'à un léger recul devant la roue arrière. L'arrière est bien fait avec un pare-chocs massif et aussi une grande lumière LED. Il y aura beaucoup de courbes qui contribueront à l'aérodynamisme du véhicule. En haut de l'arrière, il y aura un petit spoiler avec feux stop. L'intérieur de l'Opel Mokka 2018 sera équipé de manière moderne. Même ce modèle est l'un des VUS compact; La cabine sera très spacieuse. Malgré l'augmentation des bagages, les passagers seront également disponibles pour utiliser la boîte de toit. Les sièges auront la possibilité de chauffer, et à l'avant, vous pourrez installer des écrans dans le cadre du système d'info-entretenue. Ce système sera très amusant, mais aussi des fonctionnalités sérieuses pour les conducteurs comme un système de navigation moderne. Le système climatique sera défini automatiquement. Il y aura certaines fonctions pour une sécurité accrue, comme le mécanisme de stabilité électronique et les caméras. Tous les contrôles seront placés dans un endroit approprié pour gérer plus facilement.

Opel Mokka 2018 - Options du moteur

Le moteur de la nouvelle Opel Mokka compact VUS aura quelques versions. D'abord, un moteur de 1,6 litre qui produira 115 HP. L'autre est un moteur de 1,7 litre qui peut produire 130 HP. La transmission aura six vitesses et le lecteur sera sur les roues avant. On s'attend à une réduction des niveaux d'émissions de gaz nocifs.

Opel Mokka 2018 - Date de sortie et prix de sortie:


Nous pouvons nous attendre à ce que la nouvelle Opel Mokka 2018 atteindra le marché d'ici le milieu de 2018. Son prix se déplacera autour de 26 000 $ de dollars.

No comments:

Post a Comment

09 10