Thursday, April 20, 2017

Nouvelle Voiture ‘’2018 Toyota Prius ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles

Nouvelle Voiture ‘’2018 Toyota Prius ’’, Photos, Prix, Date De Sortie, Revue, Nouvelles
Voiture2018.com
2018 Toyota Prius

Modèle de véhicule Toyota Prius 2018 - À venir dès la quatrième génération, Toyota prépare la nouvelle Toyota Prius 2018 qui devait entrer dans la phase de développement. Sur la base des dernières informations, la société ne l'introduira pas cette année. Il sera conservé comme la génération future qui devrait être diffusée l'année prochaine. Nous sommes heureux de connaître la première vidéo d'espionnage sur certaines tâches qui seront faites par les ingénieurs pour construire Prius 2018.

Il est difficile d'être basé sur le fait, donc toutes les données que nous avons collectées ici sont toujours basées sur des spéculations et des rumeurs. Sur la base du prototype de Toyota Prius 2018, vous pouvez constater que Toyota a encore des détails anciens en tant que marque lors de l'ajout de nouvelles caractéristiques. La mule d'essai a également montré qu'il avait un aspect plus différent du modèle précédent. Pour donner un look dynamique, la société redessine également le pare-chocs avant et le capot. Le style des phares sera plus agressif. La vidéo espionne a été partagée dans Internet afin que vous puissiez vérifier les changements autour du style extérieur pour 2018 Toyota Prius. Si toutes les rumeurs se réalisent, cette nouvelle édition a une conception similaire du concept C-HC, même si elle n'a pas encore été appliquée sur ce prototype. Le prototype de mule utilise l'apparence du tableau de bord ancien et nous supposons qu'ils fonctionnent toujours avec la nouvelle version. La technologie sera améliorée pour de meilleures performances et une conception fiable.

2018 Toyota Prius motor et MPG


En tant qu'autres parties de la voiture, il n'y a pas encore de vérification du responsable, mais toutes les spéculations de Toyota Prius 2018 augmentent de plus en plus fort jour après jour. Le moteur à essence à quatre cylindres actuel de 1.8 litres peut être accouplé avec des performances plus petites encore plus puissantes car la présence d'un moteur électrique. Ce système est l'option la plus possible en ce moment comme le meilleur moyen d'atteindre environ 55 mpg avec le concept de combinaison essence-électrique. Au moment de la rédaction de ce rapport, il n'y a plus de détails, y compris l'accélération, la puissance et la puissance de couple avec ce moteur. Nous n'avons certainement plus la possibilité d'attendre l'annonce officielle en fonction de leur horaire.

No comments:

Post a Comment

09 10