Sunday, December 31, 2017

2018 Bentley Flying Spur - revue, spécifications, prix, changements, moteur, extérieur, concept

2018 Bentley Flying Spur - revue, spécifications, prix, changements, moteur, reconception, extérieur, concept
2018 Bentley Flying Spur - revue, spécifications, prix, changements, moteur, reconception, extérieur, concept
Bentley Flying Spur est une image puissante de statut et de richesse. En effet, 100 000 $ apparaissent comme une pâle imitation de l'extravagance pacifique de l'Éperon.

Pied carré à pied carré, il a autant de bois et de peau de vache cousus à la main que n'importe quel véhicule de la planète, un amical immaculé à son voisinage majestueux. Conduisez-en un, et c'est évident - vous êtes arrivé. Il a un prix de base de 195 $, 100.00.

2018 Bentley Flying Spur
La Bentley Flying Spur était une mauvaise fois pour Continental, mais il y a un an, Bentley faisait partie de cette gamme de voitures, de cabriolets et de véhicules qui circulaient au centre. Le quatre-entrée est simplement une araignée volante maintenant, et le changement de nom attire la réflexion concernant les contrastes de style plus déterminés entre les voitures dans leur ère actuelle.


2018 Bentley Flying Spur Intérieur
Muraille d'éléments subtils superflus - les phares ovales n'ont pas d'enveloppe, par exemple. Ces lumières LED sont plus grandes que l'intérieur, l'inverse de la Conti GT, et la grille est plus à considérer. L'Éperon se déplace également de l'avant pour aller à l'aspect plus fraîchement personnalisé, les pare-chocs fusent plus, les colonnes supérieures sont plus rakish, et les feux arrière sont éteints. Entre les versions de huit et douze chambres, il y a des contrastes: les voitures W-12 ont des vapeurs ovales et une calandre chromée, avec un fond de teint foncé, tandis que les voitures V-8 ont des identifications sponsorisées par le rouge, et une pointe de fumées en huit.

2018 Bentley Flying Spur
Deux groupes motopropulseurs sont annoncés. Le plus sélectif est la variante la plus récente du W-12 de 6,0 litres qui, selon les responsables, est la marque de fabrique de la marque. Le rendement est de 616 couple et 590 lb-pi de couple. Il est couplé à une transmission à quatre rapports programmée et à quatre roues motrices avec un couple variable réglé à 40:60 à partir de l'expédition, mais équipé pour passer à 65 pour cent à l'avant ou 85 pour cent en raison des besoins de jogging. Bentley cite à 0-60 mph temps de 4,3 secondes, et un rythme supérieur surprenant de 200 mph. Il dévide les coups de fouet de la force, contrôlés adroitement par une rame déplacée à huit vitesses programmée qui profite aux palettes de jauge montées sur roues et écrasantes.

No comments:

Post a Comment

09 10