Sunday, December 31, 2017

2018 Bentley Mulsanne - avis, caractéristiques, prix, mpg, changes, redesign, rumours, images

2018 Bentley Mulsanne - avis, caractéristiques, prix, mpg, changes, redesign, rumours, images
2018 Bentley Mulsanne - avis, caractéristiques, prix, mpg, changes, redesign, rumours, images
2018 Bentley Mulsanne - avis, caractéristiques, prix, mpg, changes, redesign, rumours, images

2018 Bentley Mulsanne est un peu hors du commun de la société automobile, leader de la marque Bentley, quatre ultra-entryway extravagance que les marques haut de gamme comme BMW oublie et Mercedes-Benz.

C'est incroyablement somptueux et incroyablement fait. L'excellente configuration de la Mulsanne 2018, sa conduite monstrueuse et son scrupuleuse minutie fournissent des prémisses solides pour son autocollant surélevé. Il a un prix de base de 298 900 $.

2018 Bentley Mulsanne
Avec son long profil et ce qui semble être un empattement plus Considérablement, la Mulsanne ne sera pas confondu pour ce nouveau type de voiture quatre voie d'entrée, mais il ne sera probablement pas être confondue avec d'autres possibilités d'autre dehors et au sujet en raison de sa calandre verticale et différents virages Bentley. Un moteur V-8 biturbo de 6,75 litres se trouve sous le capot de la vaste Mulsanne et son expertise au couple et 505 une rare 752 lb-pi de couple. La force n'est pas celle derrière la Mulsanne. Au contraire, c'est sur le style, la consolation et le logement.

Intérieur 2018 Bentley Mulsanne
Quoi de plus cette histoire est riche, sûrement. Cent soixante-dix heures de développement à la main vont dans la partie intérieure de chaque Mulsanne. Qui comprend une roue de commande cousu à la main, un rail de ceinture de bois qui entoure le pavillon, en comptant une pièce ininterrompue boussoles que le tableau de bord, les 24 teintes de tissus d'ameublement de veau et polaire pur Wilton tissage sur Tangles revêtement spécial. L'énoncé "luxueux" ne commence pas à le recouvrir.

Sièges arrière 2018 Bentley Mulsanne
Bentley a divulgué la spécification de conduite Mulliner de 2018, qui comprend de nouveaux composants internes comme la peau de vache perforée et précieuse en pierre précieuse; commandes moletées; et de baseball en cuir de veau cousu sur le levier de calage et une touche supplémentaire en plus de porter le style, avec deux pièces de 21 pouces combinaison de roues, un cadre de sport pour le cadre de contrôle dynamique Drive, puis quelques-uns. Pour 2018, la spécification de confort reçoit en outre des casques de style de transport aérien, de nouveaux poufs et des coussins. Il existe également une autre table extérieure ipad et un hotspot Wi-Fi incorporé avec la spécification de divertissement, et les stores de la fenêtre précédente pourraient être supplantés par de véritables draperies.

Moteur Bentley Mulsanne 2018
Tous les 2018 Mulsannes ont le choix d'un toit ouvrant et d'un refroidisseur de champagne à deux pots au milieu des sièges arrière, de manière caractéristique. De son et l'excitation affabilité d'un cadre à base de 14 haut-parleurs ou une unité Naim évaluée à 2200 watts et offrant 20 haut-parleurs à une haute détermination écran tactile de 8 pouces qui Retraits derrière une porte d'entrée plaqué lisse Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, la Mulsanne rejoint haute innovation sans interférer avec l'expérience extravagance exemplaire, il l'améliore.

No comments:

Post a Comment

09 10