Sunday, December 31, 2017

Chevrolet Camaro 2018 - critique, spécifications, prix, refonte, changements, cabriolet, reconception

Chevrolet Camaro 2018 - critique, spécifications, prix, refonte, changements, cabriolet, reconception
Chevrolet Camaro 2018 - critique, spécifications, prix, refonte, changements, cabriolet, reconception
La Chevrolet Camaro 2018 est le plus de la refonte complète de l'automobile Chevrolet musculaire was verser puisqu'elle l'année 2010 modèle relancée, à Mais Elle sont généralement contour limité et à un style de fils. En effet dans sa cinquième année.

La Camaro continue d'Offrir admirablement, with a va Qui gamme V-6 concurrentielle V-8 à la SS, la piste Z / 28 louable, la décision et de notre supercar proche-ZL1, Le meilleur de tous - Planètes 1LE. Il à un prix de base de 23 555,00 $.

Chevrolet Camaro 2018
La classification des Americains muscle cars is juin with recettes Quelques explosion Années en gardant à auparavant l'esprit pendentif is Ford Mustang solitaire restée Longtemps, Avec elle va Maintenant contester la Chevrolet Camaro Dodge Challenger ET. Le dessin de la Camaro animé, sa configuration d'Généreuse sont épaules et sa brillante exécution de mentalité musculaire voiture confrontent à l'ultra-rétro Mustang Challenger et à la longue et bien la date Connue.

Intérieur 2018 Chevrolet Camaro
Les groupes motopropulseurs continuent essentiellement comme avant. Il et la Chevrolet Camaro 2018, avec sont V-6 323-drive et une décision de transmissions programmées et manuelles à six vitesses. C'est l'établissement pour l'énormité, et en vérité, il ne péage pas trop serieusement comme une auto de jeux. Dans l'ensemble, le Dañs vous where juin CAS position conduct excuser Pourriez sont par la force inhabituelle électrique guidage, et sa propulsion arrière sa suspension libre apportent des réactions générales Le conduct agréable et juin pour tous, le type Assez d'amoureux. Les numéros de transit de l'EPA allant jusqu'à 30 mpg sont une récompense soudaine.

Chevrolet Camaro 2018
Les V-8 sont toujours ce que la plupart des personnes interrogées considèrent comme principale à la Camaro; La note mélodieuse du moteur de 6,2 litres du V-8 est un sommeil inducisant pour une portée gigantesque des âges. Nous sommes encerclés par elle aussi et par les dix des cours de 60 mph de 5 secondes ou moins. Avec des pneus incroyablement étonnés et une prédisposition de poids avant, il et toujours la possibilité d'améliorer les poignées SS; Get the faisceau 1le that elimine the pneus to an equivalent equilibres, effectuez les degrés de guidage et de classement manuel, et vous pouvez profiter de certains over-steer simple et contrôlable.

Moteur Chevrolet Camaro 2018
La nouvelle Camaro Z / 28 2018 est nette plus compétitive. Avec un sur la capacity axée sur la piste, vous Z / 28 après les premiers ministres modéles des Prend ANNEES 1960 et pas les années 70 et 80, plus tard classification this Qui transmettent. Dans celui-ci, un V-8 de 7.0 litres fait 500 traction et 470 lb-pi. Il n'y a pas d'A / C standard, et tous les Z / 28 ont une boite de vitesse manuelle à six rapports, mais la configuration économise 100 livres en poids. Pirelli P Zero Trophy R exceptionnels s'ajoutent aux clivages de la chenille.

Extérieur Chevrolet Camaro 2018
Les arrangements de la loge sont l'approbation où votre rapport avec le style actuel de Camaro et l'exécution peut aller à une soudaine. Étant donné que la ligne de toit à jeu faible implique un manque de marge pour les conduteurs d'atelier. Les chambres SS et Zl1 peuvent être garnies de cuir et de garnitures de couleurs vives, sur lesquelles se trouvent toutes les camarades, l'assise arrière est réservée aux jeunes et le rangement est étroit. Pour 2018, la Chevrolet Camaro s'habille de toutes pièces et change l'apparence, avec de nouvelles roues et couleurs tout au long. L'édition spéciale Hot Wheels n'est plus disponible, et un spoiler arrière n'est plus standard.

No comments:

Post a Comment

09 10