Wednesday, January 3, 2018

2018 Acura MDX Prix et Date d'arrivée estimée

2018 Acura MDX Prix et Date d'arrivée estimée
2018 Acura MDX Prix et Date d'arrivée estimée
Même si nous avons entendu dire que la nouvelle Acura MDX 2018 ne recevra pas d'énormes changements, nous l'aimons déjà. Nous adorons ce modèle car il est fait pour être le modèle de SUV le plus luxueux sur le marché. Il est fait pour être abordable pour la plupart des clients. C'est pourquoi Acura attirera sûrement plus de clients que ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Le nouveau MDX peut certainement les aider à le faire. Ce modèle était populaire dans le passé et avec quelques améliorations, il va atteindre le cœur encore plus qu'avant. Voyons voir ce que nous avons découvert à propos de ce modèle jusqu'à présent.

2018 Acura MDX Revue extérieure et intérieure, forme
Comme nous'ai Il a dit: Il est facile de dire nouvelle 2018 Acura MDX gagné `être différent Drastic que lorsque nous comparons la génération précédente avec lui. Le nouveau MDX restera sur la même plateforme qu'auparavant, mais avec un poids corporel global légèrement réduit. C'est génial car avec cela, le nouveau MDX peut être plus rapide et plus fort sans aucun effort supplémentaire du moteur. Quand il s'agit des détails sur son extérieur, nous devons dire que son fascia avant sera la plus belle partie de celui-ci. Il y aura une calandre bien faite avec de beaux matériaux pour la rendre encore plus belle et plus classe.

Les phares seront plus éloignés de la calandre qu'ils ne l'ont été auparavant. À part ça, ils seront plus nets qu'avant. Maintenant, Acura a annoncé un nouvel ensemble de lampes pour cela aussi. Ensuite, nous pouvons voir que les bouches d'aération seront plus grandes qu'avant, ce qui est une tentative de plus pour améliorer ses performances. Les côtés de l'Acura MDX 2018 resteront exactement les mêmes qu'avant, avec des lignes pointues et des rétroviseurs latéraux joliment conçus. La partie arrière du nouveau MDX est également intéressante, faite avec un plus grand ensemble de feux arrière et de verre arrière plus grand. La grande chose à propos de ce SUV est qu'il va être placé sur un plus grand ensemble de roues pour le rendre plus capable de tout-terrain.

La conception intérieure de ce magnifique SUV conservera probablement le design qu'il avait avant. Cela signifie plus que suffisamment de place pour les passagers et pour leur chargement. Nouvelle Acura MDX 2018 devrait rester pour avoir seulement les meilleurs matériaux utilisés à l'intérieur. Il y aura du cuir présent dans la plus grande quantité. Autre que le cuir, nous pouvons voir la fibre de carbone et des détails en bois sont également attendus. Les sièges continueront d'être très confortables. Ils auront un soutien lombaire et latéral incroyable fourni. En plus de cela, l'option de chauffage et de refroidissement sera ajoutée dans certains niveaux de finition plus élevés et plus exigeants. Le tableau d'instruments pourrait recevoir quelques changements cette fois.

Nous nous attendons à voir le nouveau Acura MDX 2018 offert avec moins de boutons. Cela signifie que l'écran tactile sera plus grand qu'avant ou que certaines fonctions peuvent être contrôlées en utilisant uniquement la puissance de votre propre voix. Dans l'ensemble, le nouveau MDX sera un SUV moderne et technologiquement avancé. En outre, Acura a annoncé que l'un de ses plus grands objectifs pour cette génération de MDX sera de lui donner de nouvelles fonctions utiles. Les deux sécurité et divertissement.

2018 Moteur Acura MDX
Cette fois-ci, une seule unité moteur est annoncée disponible pour Acura MDX 2018. Ce sera l'unité V6 de 3,5 litres. Ce moteur sera capable de produire 290 chevaux et un couple de 267 lb / pi au maximum. Ce moteur devrait arriver jumelé avec le système de transmission automatique à 9 vitesses. Ce que nous attendions de MDX, c'est que, grâce à sa forme améliorée et à son poids réduit, j'ai réduit la consommation de carburant cette fois-ci. Les estimations officielles nous disent que ce sera 18/27 mpg ville / autoroute qui sont de grands nombres pour le nouveau MDX. Nous n'avons toujours pas le temps d'accélération et la vitesse maximale estimés, mais nous nous attendons à ce que cela soit amélioré.

2018 Acura MDX Prix et Date d'arrivée estimée
Les rumeurs sont que le nouvel Acura MDX 2018 sera publié en novembre 2017 et que son prix de départ ne peut pas descendre en dessous de 44 000 $. Nos sources sont fiables, donc nous pensons que ces informations seront également fiables.

No comments:

Post a Comment

09 10