Wednesday, January 3, 2018

2018 Alfa Romeo Giulia Performance, Examen, Prix

2018 Alfa Romeo Giulia Performance, Examen, Prix
2018 Alfa Romeo Giulia Performance, Examen, Prix
Depuis un certain temps, Alpha Romeo n'offre pas de VUS de taille moyenne sur le marché après l'abandon de la version 159 du marché. Cependant, ses fidèles devraient maintenant s'attendre à un nouveau lot qui viendra à son successeur l'Alfa Romeo Giulia 2018, qui viendra avec des caractéristiques encore plus impressionnantes et une aérodynamique améliorée.

2018 Alfa Romeo Giulia

2018 Alfa Romeo Giulia Extérieur et Intérieur
Le corps Alfa Romeo Giulia 2018 sera construit avec un châssis en acier haute résistance et en aluminium, lui conférant une capacité de poids inférieure avec un état rigide qui à son tour améliorer ses niveaux NVH. Son physique extérieur réalisera une apparence unique, sportive et agressive basée sur ses touches finement réglées. Il aura des lignes de base similaires à celles de 2018 Alfa Romeo Giulia et 4C, qui sont parmi les marques les plus importantes sur le marché automobile aujourd'hui.

La version Giulia 2018 sera une berline à quatre portes, fini avec une grille bien mélangée similaire à celle du modèle 4C. Il sera présenté avec un nouvel ensemble de phares, et son extrémité arrière aura un design de voiture italienne, ce qui rend encore plus élégant. Pour le finir, il sera suspendu sur des roues de 18 pouces et mis à la disposition de différentes couleurs que les utilisateurs peuvent souhaiter avoir votre choix préféré.

Beaucoup d'informations sur Alfa Romeo Giulia 2018 n'a pas été publié, mais les sources l'ont qui sera équipé d'équipements haut de gamme ainsi que des outils confortables. Il sera activé avec un volant à rebord mince comme son prédécesseur, l'affichage central d'infodivertissement et les jauges analogiques. En regardant la cabine, il maintiendra la même pièce pour les passagers, même s'il est supposé que l'espace de démarrage sera un peu réduit que ses répliques. 2018 Alfa Romeo Giulia d'autres extras comprennent un tableau de bord avec des matériaux en cuir confortables qui aident à élever le niveau de confort de la voiture à des hauteurs plus élevées.

2018 Alfa Romeo Giulia Performance
En regardant le moteur, l'Alfa Romeo Giulia 2018 sera géré par un certain nombre de versions du moteur. La base sera une essence inline 4 turbocompressée de 2 litres qui peut générer 276 chevaux et 280 lb-pi de couple. Il sera renforcé par un système de transmission automatique à 6 rapports, alimentant les roues arrière. L'autre option sera de 1,8 L, moteur 4 turbocompressé en ligne doté de 200 ch. Il y a des rumeurs selon lesquelles un moteur diesel sera également disponible pour produire 160 ch et 240 ch. Le moteur de pointe sera un V6 de 2,9 L à double turbocompresseur avec 503 chevaux et un couple de 440 lb-pi. 2018 Alfa Romeo Giulia pour cela, le modèle sera en mesure d'accélérer jusqu'à 60 km / h en 3,9 secondes, et il peut atteindre 191 mi / h comme sa vitesse maximale.

2018 Alfa Romeo Giulia Prix et date de sortie
2018 Alfa Romeo Giulia devrait être attendu sur le marché à la fin de cette année ou au début de 2018. Une nouvelle unité coûtera environ 40 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10