Wednesday, January 3, 2018

2018 Aston Martin DB9 Prix, date de sortie

2018 Aston Martin DB9 Prix, date de sortie
2018 Aston Martin DB9 Prix, date de sortie
2018 Aston Martin DB9 Prix, date de sortie

L'Aston Martin GB9 est un grand tourer qui a été présenté en 2004. C'était la première voiture à être construite à l'usine de Gaydon au Royaume-Uni. L'abréviation DB dans Aston Martin DB9 provient de David Brown qui fut l'honneur de la société de 1947 à 1975. Le modèle a été conçu par Henrik Fisker et Ian Callum. Le modèle DB9 actuel remplace DB7 qui est entré en production en 1948. La nouvelle 2018 Aston Martin DB9 est une voiture très intéressante.

2018 Aston Martin DB9 Extérieur
Le look extérieur de l'Aston Martin DB9 2018 sera similaire à celui de CC100 et DBX Crossover. Le premier a été conçu en 2012 pour commémorer l'achèvement de l'existence de 100 ans de la société alors que ce dernier a été introduit en 2013. La toute nouvelle Aston Martin DB9 2018 aurait un châssis fraîchement conçu. Ce sera une construction rivetée et collée qui sera assez flexible pour former la base d'autres modèles à venir. La société a décidé de concevoir la structure en interne au lieu de partager la structure d'AMG GT, bien que deux entreprises soient des partenaires à long terme.

La toute nouvelle suspension frivole sera également conçue et disposera de deux nouveaux os fourchus à l'avant et à l'arrière. Certaines pièces plus lourdes devraient également être retirées de la marque européenne. En ce qui concerne les dimensions externes, ils seront atelier que les modèles précédents de quelques centimètres. Les phares devraient être plus angulaires que tous les modèles précédents.

2018 Aston Martin DB9 Intérieur
L'intérieur de 2018 Aston Martin DB9 devrait rester quelque peu inchangé. Cependant, plusieurs nouvelles choses ont été ajoutées au dernier modèle qui manquaient dans les modèles précédents. Il est prévu de venir avec quatre sièges et un espace adéquat pour offrir une promenade confortable aux occupants. L'espace supplémentaire sera équilibré par une cabine spacieuse, grâce à un tableau de bord complètement frais. Dans la partie centrale, il y aura un système d'infodivertissement ultra moderne qui est la preuve la plus notable du partenariat de Daimler avec Aston Martin.

En parlant de style, l'Aston Martin DB9 2018 devrait être la voiture la plus belle et la plus élégante qu'un individu puisse posséder. En dépit de quelques améliorations, la voiture porte toujours le style typique d'Aston Martin avec facilité. Bien qu'il ait un extérieur élégant, il a quelques améliorations et modifications pour offrir le plus beau véhicule qui est bien fini et élégamment conçu.

2018 Aston Martin DB9 Engine, Prix, Date de départ
Bien que la société n'a pas encore révélé les options de moteur, on pense que la nouvelle Aston Martin DB9 2018 sera équipé d'un tout nouveau moteur V8 d'une capacité de 4,2 litres. Ce moteur a été utilisé dans Mercedes-AMG GT mais est finement modifié pour produire une puissance maximale allant de 458 chevaux à 510 chevaux. Une autre option possible sera un moteur V13 de 5,10 litres à double turbo conçu pour réduire les émissions d'oxyde d'azote et de dioxyde de carbone. Avec ces moteurs, l'Aston Martin DB9 devrait atteindre la vitesse de 0 à 60 miles par heure en seulement 4 secondes avec la vitesse maximale de 190 miles par heure.

No comments:

Post a Comment

09 10