Wednesday, January 3, 2018

2018 Bentley Continental GT Prix et Date d'arrivée estimée

2018 Bentley Continental GT Prix et Date d'arrivée estimée
2018 Bentley Continental GT Prix et Date d'arrivée estimée
Bentley Continental GT 2018

Juste nom 2018 Bentley Continental GT est assez pour vous rendre fou et fou à ce sujet. C'est l'un des modèles de berlines les plus luxueux qui aient jamais été sur le marché. Bentley est certainement la société qui réussit le mieux à créer des modèles super luxe et extra-efficaces. La nouvelle Continental GT en fait sûrement partie. Nous ne savons toujours pas ce qui va se passer, mais nous avons réussi à rassembler quelques-unes des informations les plus importantes à ce sujet. Jetez un coup d'oeil

Bentley Continental GT 2018

2018 Bentley Continental GT Revue extérieure et intérieure
Eh bien, la première impression sur la nouvelle Bentley Continental GT 2018 est plus qu'étonnante. Ainsi est le second aussi. L'extérieur de cette voiture n'est pas si différent que son prédécesseur mais cela ne le rend pas moins parfait. Cette nouvelle Continental GT a l'air incroyable comme toujours. Sa forme est la même que nous y sommes habitués. De grandes capacités aérodynamiques sont sûrement quelque chose qui peut le séparer de la foule. La partie avant est légèrement restylée quand on le compare à son prédécesseur.

Il y a une différence de taille évidente dans la calandre. Celui-ci est plus grand et plus large qu'avant. Le capot est plus long et de nouvelles lignes sont ajoutées. Les phares sont encore faits dans cette forme ronde que nous aimons tous beaucoup. La partie arrière est la même qu'avant avec de longs feux arrière et un gros pare-chocs. Une grande chose à propos de la nouvelle Bentley Continental GT 2018 est que ses ingénieurs vont essayer de réduire encore plus son poids total. Plus d'options de couleur extérieure seront fournies, mais blanc avec ces roues en alliage noir de 19,0 pouces est certainement la meilleure combinaison que nous pourrions voir.

Le design d'intérieur de la nouvelle Bentley Continental GT 2018 est certainement quelque chose qui n'a pas besoin d'être présenté plus avant. Vous savez qu'il n'y aura que les meilleurs matériaux utilisés pour compléter votre cabine. Cela signifie qu'il n'y aura pas de plastique ou de matériaux similaires. Il y aura un cuir Alcantara étonnant en combinaison avec des détails en bois qui est la combinaison la plus luxueuse et chic. Cette fois, Bentley lui donnera de nouveaux sièges avec un meilleur support lombaire et un soutien latéral plus fin pour le rendre encore meilleur pour les passagers à l'intérieur. Vous savez déjà que Bentley Continental GT 2018 aura le meilleur design de tableau de bord que vous pourriez imaginer.

Il y aura beaucoup de boutons et Bentley essaiera de libérer tous les contrôles. Cela le rendra plus sûr qu'avant car le conducteur peut contrôler toutes les fonctions plus facilement qu'auparavant et n'utiliser que la puissance de sa voix. Il y aura certaines des meilleures fonctions installées dans la nouvelle Continental GT et probablement toutes les anciennes seront transférées dans la nouvelle Continental GT à nouveau. Avec quelques mises à jour dans le logiciel faites bien sûr.

Bentley Continental GT 2018

2018 Bentley Continental GT Moteur, Puissance, MPG
Deux unités de moteur sont annoncées pour être disponibles pour 2018 Bentley Continental GT. Le choix de base qui sera placé sous le capot sera l'unité bi-turbo V8 de 4,0 litres. Celui-ci peut produire plus de 550 chevaux. Le deuxième choix pour les clients potentiels sera l'unité W12 de 6,0 litres. Ce moteur étonnant peut générer jusqu'à 645 chevaux, ce qui est plus qu'éblouissant. Avec cette quantité de puissance étonnante, nouvelle Continental GT peut atteindre 300 mph et peut accélérer de 0-60 mph en seulement 3 secondes à plat ce qui est plus que le temps incroyable.

2018 Bentley Continental GT Prix et Date d'arrivée estimée
Sa date de sortie pourrait arriver vers mars 2018, pas avant cette période. Le prix de départ de la nouvelle Bentley Continental GT 2018 sera d'environ 297 000 $ ou même plus que 330 000 $ pour le niveau de finition le plus exigeant.

No comments:

Post a Comment

09 10