Wednesday, January 3, 2018

2018 BMW Série 5 Prix et Date d'arrivée estimée

2018 BMW Série 5 Prix et Date d'arrivée estimée
2018 BMW Série 5 Prix et Date d'arrivée estimée
S'il y a une berline pour laquelle vous pouvez vraiment dire qu'elle s'améliore de mieux en mieux chaque année, eh bien, la nouvelle BMW Série 5 2018 est vraiment ce genre de voiture. C'est certainement l'une des meilleures choses que l'Allemagne puisse vous donner. En plus de son style et de son design, la nouvelle série 5 peut vraiment vous fournir des types de moteurs incroyables. En ayant tout cela ensemble, nous n'avons aucun doute que les nouvelles BMW Série 5 peuvent atteindre le sommet de la liste dans le monde entier. Cette fois-ci, nous avons entendu dire que BMW essaiera de rendre la nouvelle série 5 plus populaire sur le marché américain qu'elle ne l'était auparavant. Voyons voir comment ils peuvent gérer ça, c'est tout sur vous.

2018 BMW Série 5

Examen BMW Série 5 2018, Style, Extérieur et Intérieur
Bien sûr, la première chose que vous imaginez sur un véhicule BMW est sa double grille en forme de rein. Ne vous inquiétez pas, la nouvelle BMW Série 5 2018 l'aura. Il n'y aura aucun secret dans le design extérieur de la nouvelle série 5 car nous savons à quoi nous attendre. Nous sommes sûrs que BMW ne prendra aucun risque et fera quelque chose de radicalement changé sur son extérieur. Sa forme est quelque chose proche de la brillance. Avec sa forme, la nouvelle série 5 aura des capacités aérodynamiques étonnantes qui peuvent rendre ses performances encore meilleures. En regardant son corps, nous ne pouvons pas voir de changements drastiques mais quand nous en lisons un peu plus sur lui, nous pouvons dire que sa taille est augmentée cette fois.

La nouvelle BMW Série 5 2018 sera l'une des meilleures berlines technologiquement équipées du marché. Par exemple, sa tête et ses feux arrière utiliseront de toutes nouvelles lampes à technologie LED qui peuvent être vues sur n'importe quel véhicule en ce moment. Un autre changement visible à l'extérieur de la nouvelle série 5 est de nouvelles lignes qui sont ajoutées sur les côtés de cette berline étonnante et puissante. Dans l'ensemble, avec ces changements minimalistes, la nouvelle série 5 semble vraiment plus forte et plus musclée qu'avant.

Avec le design intérieur de la nouvelle Série 5, BMW va essayer d'être aussi innovant que possible. Cette fois, le résultat sera que la cabine de la BMW Série 5 2018 aura des boutons plus brillants qu'avant. Tous les boutons seront entourés d'une lumière ambiante incroyable à l'intérieur. Nous pouvons voir que le tableau de bord est pratiquement le même qu'auparavant avec un peu moins de boutons qu'auparavant, ce qui rendra votre écran tactile plus grand qu'il ne l'était auparavant. Seuls les matériaux haut de gamme peuvent trouver leur place dans la nouvelle série 5. Cette fois-ci, ce sera du cuir, de la fibre de carbone et du bois. En combinant ces matériaux, la nouvelle BMW aura aussi son prix augmenté. Les sièges seront également restylés.

Cette fois, en plus des meilleurs matériaux, ils auront un meilleur soutien lombaire. L'option de chauffage et de refroidissement pour les sièges est quelque chose que vous savez qu'il sera inclus. Tant de nouvelles fonctions et plus utiles seront installées en 2018 BMW Série 5. Certains d'entre eux sont: radio par satellite, système de navigation, climatiseur numérique, capteurs de stationnement, caméra panoramique, freinage d'urgence, options de téléphone mains libres, connexion Bluetooth et Internet, régulateur de vitesse et tant d'autres.

Intérieur BMW 5-Series 2018

2018 BMW 5-Series Moteur, MPG, Transmission
Nous sommes sûrs que la nouvelle BMW Série 5 2018 sera offerte avec autant d'options de moteur. Jusqu'à présent, nous avons entendu parler de trois unités. Le choix de base sera l'unité turbocompressée en ligne de 2,0 litres. Celui-ci peut produire 240 chevaux et un couple de 260 lb / pi. Le deuxième choix sera l'unité turbocompressée en ligne de 3,0 litres. Ce moteur peut produire 300 chevaux et un couple maximal de 300 lb / pi. L'option de moteur la plus puissante pour la nouvelle série 5 sera l'unité bi-turbo V8 de 4,4 litres qui peut générer 560 chevaux et 500 lb / pi comme couple maximal. Chacune de ces options de moteur sera jumelée avec le système de transmission automatique à 7 vitesses. Le carburant minimum pour la nouvelle série 5 sera 14/20 mpg ville / autoroute.

2018 BMW Série 5 Prix et Date d'arrivée estimée
Le prix de départ de la nouvelle BMW Série 5 2018 sera probablement un peu plus de 50 000 $ et nous pouvons nous attendre à ce qu'il soit publié au début de mars 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10