Wednesday, January 3, 2018

2018 Buick Enclave Coût estimatif et date de lancement

2018 Buick Enclave Coût estimatif et date de lancement
2018 Buick Enclave Coût estimatif et date de lancement
Ces jours-ci, toutes les nouvelles sur les voitures parlent d'un modèle, soit 2018 Buick Enclave. Cela devrait être l'un de ces modèles qui peuvent vraiment vous faire vous demander comment ils le font. Buick est célèbre pour la création de modèles de luxe incroyables, alors nous devons vraiment attendre et voir ce que cette nouvelle enclave sera célèbre. Il y a quelques photos d'espionnage vues ces derniers temps, donc nous sommes ici pour les rapprocher de vous. Pour vous rapprocher de la nouvelle Enclave. Voyons voir, vous serez fan de la nouvelle Enclave comme nous le sommes déjà.

Buick Enclave 2018

2018 Buick Enclave
Comme nous l'avons mentionné, il n'y a que des photos d'espionnage de la Buick Visible Enclave de 2018, donc nous ne pouvons pas vraiment la décrire avec une extrême précision. Toutes ces images montrent cette nouvelle Enclave sous un lourd camouflage, donc nous pouvons seulement imaginer en fonction de l'endroit où d'autres couvertures sont placées. Donc, sur la base de cela, nous pouvons dire que la plupart des changements seront placés sur le fascia avant. Nous ne pouvons pas voir à quoi ressemblera la calandre mais nous sommes sûrs qu'elle sera plus grande qu'avant.

C'est la même chose que nous pouvons dire sur les phares de la nouvelle Enclave. Ils seront plus grands qu'avant mais il ne semble pas qu'ils vont changer la forme d'eux. Il semble que la nouvelle Buick Enclave de 2018 recevra de nouvelles bouches d'aération sur ses côtés, ce qui nous indique que nous pourrions nous attendre à ce que le moteur soit plus puissant. Les feux arrière sont légèrement découverts, ce qui est un moyen pour Buick de nous faire rêver. On dirait qu'ils seront faits en forme d'aile, ce qui est différent de ce que nous avions l'habitude de faire. Nous ne sommes toujours pas sûrs des options de couleurs extérieures, mais selon les rumeurs, l'offre sera meilleure qu'avant. Ce qui est sûr à propos de ce VUS de grande taille, c'est qu'il va porter un soin particulier au poids. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à ce que Buick utilise des matériaux légers et de qualité supérieure.

Le design intérieur de la nouvelle Buick Enclave 2018 est encore plus mystérieux que l'extérieur. Nous ne savons toujours pas ce que nous pouvons en attendre. Puisque Buick n'a encore rien publié, nous ne nous attendons pas à des changements drastiques. Nous avons l'habitude de voir les véhicules de Buick plus spacieux et confortables, donc nous ne pouvons pas voir pourquoi la nouvelle Enclave sera différente. Il est certain que les ingénieurs de Buick vont essayer de vous donner un bon équilibre entre les fonctions de sécurité et de divertissement.

Pour être honnête, même en sachant que la nouvelle Enclave sera un VUS supplémentaire, nous ne pouvons pas l'appeler aussi parfait pour les jeunes générations. Ça va être trop gros pour ça. Il y aura de grands sièges conçus en 2018 Buick Enclave. L'option de chauffage et de refroidissement est quelque chose que vous n'avez pas à vous soucier. Il y aura un tableau de bord massif avec un énorme écran tactile comme affichage central au milieu de celui-ci. Grâce à elle, vous pouvez contrôler la plupart des fonctions installées dans la nouvelle Enclave.

Enclave intérieure Buick 2018

2018 Buick Enclave
Il y a peu d'informations disponibles sur l'unité moteur de la Buick Enclave 2018. Tout d'abord, le choix de base pour la nouvelle Enclave devrait être une unité turbocompressée à essence de 2,0 litres. Deuxièmement, un moteur un peu plus puissant pourrait être l'unité V6 à essence de 3,6 litres. Celui-ci sera probablement capable de générer 310 chevaux et un couple de 271 lb / pi au maximum. Ces deux options de moteur, comme toutes les autres qui peuvent être utilisées en option pour la nouvelle Enclave, seront jumelées à la boîte de vitesses automatique à 9 rapports de GM.

2018 Buick Enclave Coût estimatif et date de lancement
Nous ne pouvons toujours pas dire avec certitude combien coûtera la nouvelle Buick Enclave 2018, mais nous savons que son prix de départ ne peut être inférieur à 40 000 $. Quand il s'agit de la date à laquelle sera publié dans les magasins, nous devons dire que cela ne peut arriver avant le Juillet 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10