Wednesday, January 3, 2018

2018 Cadillac Ciel Critique, Prix, Revue

2018 Cadillac Ciel Critique, Prix, Revue
2018 Cadillac Ciel Critique, Prix, Revue
La légendaire société Cadillac présentera prochainement un autre nouveau modèle de voiture de luxe à côté d'Elmiraj, et ce sera le nouveau Cadillac Ciel 2018. Ce nouveau modèle sera très attractif de l'extérieur, tandis que l'intérieur trouvera beaucoup de technologie moderne, il devrait également avoir un moteur très puissant sous le capot, de sorte que les attentes des nouveaux clients potentiels seront surmontées.

2018 Cadillac Ciel Luxe et style
Extérieurement le nouveau Cadillac Ciel 2018 sera très attrayant et élégant. Il est prévu que l'utilisation de l'aluminium dans la production du poids total de ce modèle sera très faible, à cause de cette performance et l'économie de carburant sera très bonne. L'avant et les feux arrière de cette voiture seront magnifiquement conçus et seront équipés de la technologie LED moderne. La couverture de cette voiture de luxe sera en chrome et sera très attrayante.

Le nouveau Cadillac Ciel 2018 intérieur sera très moderne et luxueux. Il est supposé que le siège de ce modèle sera fabriqué selon les normes les plus élevées possibles, et sera recouvert de cuir de la plus haute qualité. En outre, il est supposé que dans la préparation de la table de contrôle sera utilisé les matériaux de haute qualité tels que le bois et le cuir et sera placé au milieu de l'écran tactile, climatisation moderne, caméra de recul, alerte de collusion, aide au stationnement, contrôle de la traction, navigation, lecteur audio moderne, Bluetooth, Wi-Fi, USB, airbags et ceintures de sécurité. Le pare-chocs avant de ce modèle sera positionné à très bas et sera très agressif.

2018 Cadillac Ciel
On s'attend à ce que le nouveau Cadillac Ciel 2018 sous le capot soit équipé d'un moteur V6 de 3,6 litres à double turbocompresseur qui sera capable de produire environ 430 chevaux et aura un couple d'environ 610 Nm et une autre nouveauté sera qu'il Ce moteur sera couplé à deux moteurs électriques, mais ce sera une version hybride, est encore une performance inconnue de cette version du moteur hybride.

2018 Cadillac Ciel Prix baleine
Selon les rumeurs, le nouveau Cadillac Ciel 2018 devrait avoir un prix de départ d'environ 100 000 $. On ignore encore les informations exactes sur la sortie de ce nouveau modèle sur le marché, et on suppose que ce pourrait être trouvé en Avril 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10