Wednesday, January 3, 2018

2018 Cadillac Escalade Dernières infos et rumeurs

2018 Cadillac Escalade Dernières infos et rumeurs
2018 Cadillac Escalade Dernières infos et rumeurs
L'un des SUV les plus puissants et les plus gros du marché américain deviendra bientôt une nouvelle génération, et c'est exactement ce qu'il fait pour la nouvelle Cadillac Escalade 2018. Cette nouvelle voiture du constructeur automobile américain Cadillac aura de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Il est supposé que le fabricant va ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'intérieur, tandis que l'extérieur aura des rafraîchissements et des modifications. Aussi les moteurs de ce SUV seront considérablement améliorés et auront encore plus de puissance.

Cadillac Escalade 2018 Changements de style
Il est prévu que la nouvelle Cadillac Escalade 2018 sera attrayante extérieure et modernisée. Selon les rumeurs de ce modèle, il sera fait d'aluminium et de fibre de carbone, ce qui contribuera à réduire le poids total de cet énorme VUS, et par conséquent l'efficacité du moteur sera considérablement améliorée. La calandre sera comme le modèle précédent en chrome, mais elle sera modifiée et sera encore plus belle. Le pare-chocs avant sera légèrement plus grand et semblera encore plus puissant. Les phares et les feux arrière seront mis à jour et auront une belle LED. En outre, il est supposé qu'il y aura les nouvelles jantes en alliage de 20 pouces qui permettront d'améliorer encore l'apparence de ce nouveau modèle.

Il est supposé que l'intérieur de la nouvelle Cadillac Escalade 2018 sera très moderne et spacieux. Cela aura un grand nombre de technologies telles que l'écran tactile qui serait monté sur la table de contrôle et qui contrôlera la plupart des fonctions qui posséderont cette voiture. Les sièges de ce modèle seront couverts avec le cuir le plus fin et auront des appareils de chauffage, ainsi le confort sera au plus haut niveau.

2018 Cadillac Escalade sous le capot
La nouvelle Cadillac Escalade 2018 sous la grande hotte sera équipée d'un puissant moteur essence V8 de 6,2 litres qui pourra développer environ 420 chevaux et aura un couple de 624 Nm. Il est prévu que ce nouveau modèle aura une transmission automatique à 8 vitesses. Il est supposé que le lecteur comme la voiture précédente sera sur les roues arrière, tandis que le lecteur sur les quatre roues sera offert en option.

2018 Cadillac Escalade Dernières infos et rumeurs
Selon les rumeurs, la nouvelle Cadillac Escalade 2018 sera disponible sur le marché en novembre 2017, et le prix de départ sera d'environ 73 000 $. Ce modèle mènera la bataille sur le marché avec Mercedes-Benz GL-Class et Lincoln Navigator.

No comments:

Post a Comment

09 10