Wednesday, January 3, 2018

2018 Cadillac LTS Prix et date d'arrivée estimée

2018 Cadillac LTS Prix et date d'arrivée estimée
2018 Cadillac LTS Prix et date d'arrivée estimée
Comme nous le savons tous, Cadillac est la société automobile la plus prospère sur le marché américain et avec Cadillac LTS 2018, elle a le potentiel de croître encore plus. En ce moment, ce nouveau LTS est juste un concept mais en le regardant, nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas satisfaits, donc nous sommes sûrs que vous serez également satisfait. Ce sera l'une des plus belles berlines de Cadillac et encore une fois leur façon de conquérir ce marché une fois de plus. Jetez un coup d'œil et décidez si un nouveau LTS peut être quelque chose de plus grand qu'un simple concept.

2018 Cadillac LTS Reconception extérieure et intérieure, Critique
Comme nous savons que la nouvelle Cadillac LTS 2018 n'est encore qu'un concept, il n'y a pas de photos officielles de ce modèle. Toutes les images que nous avons vues sont quelque chose que la nouvelle LTS pourrait ressembler. Si certaines de ces images sont vraies, la nouvelle LTS sera plus qu'étonnante et ce sera sûrement l'une des plus belles berlines du marché. Sa forme est superbe et nous savons que cela lui apportera plus que des capacités aérodynamiques extraordinaires. Sa partie avant semble plus longue qu'avant avec de belles lignes sur le capot.

Les phares sont fins mais longs avec sûrement quelques nouvelles lampes pour le rendre plus efficace. Les côtés de la nouvelle Cadillac LTS 2018 sont plus longs et ils ont des miroirs latéraux vraiment bien conçus qui seront probablement peints de couleur différente de l'extérieur. La partie arrière est également joliment stylée. Il a superbes feux arrière avec un super pare-chocs en dessous. La grande nouveauté de la nouvelle LTS est qu'elle sera entièrement fabriquée à partir de matériaux légers qui peuvent lui conférer un faible poids.

Vous le savez probablement, mais comme nous n'avons toujours pas d'images ou de détails officiels sur l'extérieur, vous savez que nous ne l'avons pas non plus à l'intérieur. Nous pouvons supposer à quoi pourrait ressembler la cabine de la Cadillac LTS 2018. Nous sommes plus que sûrs que Cadillac ne lui donnera que les meilleurs matériaux pour le rendre encore plus classe. Cela signifie qu'il y aura du plastique usagé et que la quasi-totalité de votre cabine sera faite en utilisant la combinaison de cuir et de bois la plus fine.

Ce qui est intéressant à propos du bois est que Cadillac a annoncé qu'il serait le plus beau bois de rose importé du Brésil. Il y aura assez de place pour 5 ou 4 passagers à l'intérieur, nous ne le savons toujours pas officiellement. Il est annoncé que la nouvelle Cadillac LTS 2018 arrivera avec quelques nouvelles fonctions de divertissement, probablement quelques-unes de celles qui peuvent vous faire gérer tous en utilisant seulement la puissance de votre voix. Nous espérons vraiment que le nouveau LTS sera publié afin que nous puissions l'accueillir les mains ouvertes.

2018 Cadillac LTS, puissance, MPG
Ce nouveau Cadillac LTS 2018 est jusqu'à présent connu pour être disponible avec une seule unité de moteur. Ce sera l'unité V6 de 3,6 litres. Ce moteur peut fournir une nouvelle LTS de 420 chevaux et un couple de 369 lb / pi au maximum. Nous ne savons toujours pas quel système de transmission sera ce moteur, il pourrait y avoir un système de transmission automatique à 6 ou 8 vitesses. Ce que nous savons est que votre niveau de finition de base sera disponible avec FWD tandis que dans certains plus élevés; il peut aussi être disponible avec le mode AWD. La consommation de carburant n'est pas annoncée mais nous savons que ce sera quelque chose d'incroyable, il ne vaut pas la peine de le mentionner maintenant.

Intérieur de la Cadillac LTS 2018

2018 Cadillac LTS Prix et date d'arrivée estimée
Comme nous l'avons dit, la nouvelle Cadillac LTS 2018 sera probablement disponible en septembre 2018. Son prix de base sera probablement d'environ 75 000 $, et non pas de façon sûre.

Soyez sociable, partagez!

No comments:

Post a Comment

09 10