Wednesday, January 3, 2018

2018 Cadillac XTS Date de sortie et Prix

2018 Cadillac XTS Date de sortie et Prix
2018 Cadillac XTS Date de sortie et Prix
Cadillac était l'un des principaux fabricants dans le monde et maintenant il est seulement connu dans le monde. Avec aucune de la voiture dans les listes les plus vendues Cadillac besoin de créer une voiture qui va augmenter leurs taux de vente. Ils pensent que cela va être 2018 Cadillac XTS. Cette version va être mise à jour et mise à jour autant que possible, et Cadillac essaie de rivaliser avec les Allemands.

2018 Cadillac XTS

2018 Cadillac XTS Extérieur et Intérieur
La nouvelle Cadillac sera construite sur une toute nouvelle plate-forme. 2018 Cadillac XTS va être offert comme une berline à quatre portes aussi. Les mises à niveau sur la nouvelle Cadillac seront visibles dans les nouveaux phares à DEL, le toit panoramique en option et probablement les nouvelles jantes en alliage de 20,0 pouces. Le nouveau XTS sera plus léger que l'ancien en raison des matériaux légers et améliorera l'aérodynamisme. Selon certaines images d'espionnage que nous avons l'occasion de voir, cette nouvelle Cadillac a un look plus audacieux et plus musclé définitivement.

La conception de la cabine de la Cadillac XTS 2018 est impressionnante et expire tout le luxe dans tout son intérieur. En raison de l'empattement croissant du nouveau XTS, il y aura une plus grande place pour tous les passagers. Cette voiture est idéale pour les grandes familles car les enfants de la deuxième rangée disposent de leur propre écran DVD optionnel avec son propre système d'infodivertissement. Certaines des caractéristiques de sécurité incluses à l'intérieur seront sur le mode de traction avant est l'option de stationnement automatique électrique qui permettra la nouvelle direction électrique. Les autres caractéristiques qui peuvent être présentes sont une entrée et un allumage sans clé intelligents.

Moteur Cadillac XTS 2018
Nous pouvons vraiment espérer que la nouvelle Cadillac aura un nouveau modèle de moteur. Certaines rumeurs disent que 2018 Cadillac XTS sera équipé d'un moteur de 2,0 litres qui remplacera l'ancien de 3,6 litres. Ce type de moteur sera turbo chargé qui peut facilement créer une puissance de 280 ch et un couple de 300 lb / pi maximum. Ce moteur sera probablement associé à un système de transmission à 6 vitesses. Cadillac tentera d'améliorer autant que possible l'efficacité énergétique et l'émission de gaz.

2018 Cadillac XTS Date de sortie et Prix
Comme pour toutes les autres catégories, il n'y a pas de date de sortie officielle et de prix en considérant la Cadillac XTS 2018. Certaines rumeurs qui circulent dans le monde disent que nous pouvons voir la nouvelle Cadillac à propos de la seconde moitié de 2017. Nous pouvons supposer que le prix de la nouvelle Cadillac s'élèvera à environ 38 000 $ pour le modèle de base de ce super luxe qui ne laissera personne indifférent .

No comments:

Post a Comment

09 10