Tuesday, January 2, 2018

2018 Chevrolet Corvette, Prix et date de sortie

2018 Chevrolet Corvette, Prix et date de sortie
2018 Chevrolet Corvette, Prix et date de sortie
2018 Chevrolet Corvette, Prix et date de sortie


 
La Chevrolet Corvette 2018 représentait que nous appelons une voiture de haute-sport pour la classe supérieure et ce n'est pas pour tout le monde. Depuis les gâtés voiture-snobs vivent la plupart du temps à Los Angeles, en particulier à Santa Monica, Beverly Hills et bien sûr, Hollywood, vous devriez y aller ce que les moyens de grande classe. Il y a eu l'endroit la Corvette, parmi les voitures de sport de luxe de BMW, Audi et Porsche. La nouvelle version comprend un meilleur système d'infodivertissement, du cuir et un meilleur volant avec un petit look extérieur stylisé.

Extérieur

Certains changements sont visibles dans la nouvelle Chevrolet Corvette 2018 à première vue. Il s'agit d'amortisseurs de suspension adaptatifs (bien que facultatifs, mais toujours disponibles) et de caractéristiques plus jolies sur la forme du corps inspirée de la course. La nouvelle voiture offre deux versions de garnitures en plus du modèle de base de Stingray. Les deux ont plus de versions en fonction de l'option du moteur. Cependant, la base du modèle ont avant 18 pouces et roues arrière 19 pouces avec freins Brembo miroirs chauffants et des phares au xénon, démarrage sans clé et l'entrée et à la fermeture de coffre-puissance. Les versions supérieures ont des roues plus grandes de 19 et 20 pouces, des suspensions Sportier, des freins avant plus larges avec des disques de frein à fente et des garnitures aérodynamiques extérieures. D'autres versions de garnitures sont améliorées en termes de design d'intérieur et d'équipement.

Intérieur


À l'intérieur de 2018 Chevrolet Corvette est équipé d'appareils modernes dans un design futuriste. Le modèle de base a la sellerie en cuir avec la direction gainé de cuir plat, sièges avant à huit voies, régulateur de vitesse et à double zone de contrôle climatique dans la cabine chaude et large. La haute technologie dans cette Corvette est la meilleure en classe, avec un centre écran tactile de 8 pouces avec mon interface Lien infotainment Chevy, OnStar (avec une connexion de données 4G LTE et la capacité de point d'accès Wi-Fi), une caméra de recul, un neuf Système audio Bose haut-parleur, téléphone Bluetooth et connectivité audio, Apple Car Play, deux ports USB, radio satellite, une prise audio auxiliaire, un lecteur de carte SD. Les versions supérieures offrent de l'ombre, des sièges chauffants et ventilés, un affichage tête haute et des caméras de vision avant dans la console couleur intérieure et la garniture de l'accoudoir.

Moteur
Cette voiture étonnante pourrait être équipée de rien moins que le moteur V8 de 6,2 litres sur l'option de conduite de roue arrière. Il produit 455 chevaux et 460 livres de force de couple et peut être contrôlé avec la transmission manuelle à sept vitesses et la transmission automatique par défaut en option. Mais, si un client a besoin de quelque chose de plus petit, il peut aussi être équipé d'une transmission à huit rapports. Ce moteur a une économie de carburant 21 mpg, ce qui est incroyable dans la catégorie des voitures de luxe. La vitesse de 60 atteint seulement 4,1 secondes, et en terme de sécurité, s'arrête à cette vitesse en 93 pieds.


2018 Chevrolet Corvette Prix et date de sortie
Les visiteurs du Salon de l'auto de Detroit ont été impressionnés par 2018 Chevrolet Corvette, et si vous êtes aussi, vous pouvez être propriétaire de celui-ci pour 62000 $. Il y a quelques informations que la nouvelle Chevrolet Corvette ZR1 révèle maintenant prévue en août de cette année.

No comments:

Post a Comment

09 10