Tuesday, January 2, 2018

2018 Dodge Barracuda Prix, Revue et spécifications

2018 Dodge Barracuda Prix, Revue et spécifications
2018 Dodge Barracuda Prix, Revue et spécifications
2018 Dodge Barracuda est la future voiture pour tous les vrais amateurs de chute puissante et sportive. Comme toujours, Dodge repousse les limites d'une classe et cela avec le nouveau Baracuda. Rappelons-nous, le premier Baracuda était à Plymouth et il a été initialement publié en 1964.


Extérieur et intérieur

Peut-être que nous pouvons dire que la Dodge Barracuda 2018 est un modèle de remplacement le plus attendu dans l'industrie automobile. Il est dit que le corps du nouveau Barracuda sera fait de fibre de dioxyde de carbone, d'aluminium et d'autres matériaux légers, il est possible d'avoir un meilleur kilométrage que son prédécesseur. En plus de cela, il sera plus léger de plus de 250 livres que le modèle précédent. Le regard lui-même sera beaucoup plus musclé et méchant. La calandre et l'avant de la voiture est redessinée et semble moderne.


Intérieur de la nouvelle Barracuda va être confortable et fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Assez de place pour la tête et les jambes seront les bienvenus par les passagers et les larges sièges seront acceptés avec frisson. L'intérieur n'est pas chic, car c'est un modèle de voiture de statut, mais nous pouvons sentir la présence de l'ère moderne. Les caractéristiques technologiques telles que le nouveau système d'infodivertissement, la climatisation, le système audio, les connexions USB et Bluetooth et bien d'autres feront partie de la Dodge Barracuda 2018.

Moteur
Le moteur du nouveau Barracuda sera probablement le moteur Tigershark 4 cylindres de 2,4 litres et c'est une bonne nouvelle, car c'est l'un des moteurs les plus efficaces d'aujourd'hui. Une autre option de moteur possible est un Pentastar V6 de 3,6 litres, qui a un peu plus élevé que cela, mais offre une puissance pure. Peut-être qu'un moteur Hemi suralimenté de 6,2 litres sera une option, mais nous attendrons les informations officielles pour le confirmer. Tous les moteurs seront jumelés au système de transmission à huit vitesses.


2018 Dodge Barracuda Date de sortie et prix
2018 La Dodge Barracuda sera probablement commercialisée à la fin de 2017 et le prix devrait osciller entre 60 000 $ et 70 000 $.

Personnes Serched Pour:
2018 dodge barracuda
Dodge Barracuda 2017
concept de barracuda dodge
concept de barracuda de plymouth

No comments:

Post a Comment

09 10