Wednesday, January 3, 2018

2018 Dodge Challenger Prix et date de sortie estimée

 2018 Dodge Challenger Prix et date de sortie estimée

2018 Dodge Challenger Prix et date de sortie estimée
Quand vous saurez que la nouvelle Dodge Challenger 2018 sera lancée, vous savez que la plupart des autres constructeurs ont peur. Ils ont tous le droit d'avoir peur car c'est l'une des voitures les plus puissantes sur le marché. Cette fois, ça va paraître encore plus musclé. Dodge va en quelque sorte faire paraître encore plus fort et plus rapide qu'avant. Nous sommes plus que sûrs que les clients accueilleront cette voiture avec leurs mains plus que largement ouvertes. Voyons ce que l'on sait sur cette voiture maintenant. Nous avons préparé une petite critique afin que vous puissiez comprendre ce que vous pouvez attendre de cette bête.

2018 Dodge Challenger

Remise à neuf de l'extérieur et de l'intérieur de la Dodge Challenger 2018
Ce qui est sûr à propos de l'apparence extérieure de la nouvelle Dodge Challenger 2018, c'est que maintenant, j'ai des bords encore plus nets. Cela lui permettra d'avoir des capacités aérodynamiques encore meilleures qui peuvent faire progresser ses performances jusqu'au sommet. Sa partie avant a subi des changements majeurs cette fois-ci. Le pare-chocs avant est abaissé un peu plus bas, tandis que sa calandre est plus large et placée encore plus près des phares. Ces phares sont fabriqués dans la même forme et la même taille avant avec un ensemble de lampes flambant neuf. Avec elle, la nouvelle Dodge Challenger 2018 peut même économiser de l'énergie.

Le nouveau Challenger arrivera sur un ensemble de roues de 20,0 pouces, parfaites pour l'améliorer un peu plus. Des bouches d'aération sont placées autour de cette voiture et elles peuvent rendre le moteur refroidi plus efficacement qu'avant. La partie arrière n'a pas vraiment de changements emblématiques. Il n'y a pas besoin de garder cette bête contrôlée. Dodge a annoncé que le nouveau Challenger sortira avec plus de choix de couleurs extérieures qu'avant. Ce sont sûrement de bonnes nouvelles, surtout pour les jeunes clients.

Bien sûr, vous savez que si une voiture vous laisse vraiment sentir la vitesse quand vous êtes à l'intérieur, c'est la nouvelle Dodge Challenger 2018. Il va continuer à avoir ses sièges placés près du sol pour faire ce sentiment spécial pendant que vous conduisez. Ces sièges seront fabriqués en cuir Alcantara extra doux avec un grand soutien lombaire. Si vous vous demandez ce qui sera installé dans cette voiture, vous devriez maintenant avoir une nouvelle génération de système Uconnect pour le nouveau Challenger.

Avec lui, vous pouvez être sûr qu'il y aura un grand nombre de fonctions de sécurité et de divertissement installées. Toutes les informations importantes concernant cette voiture seront affichées sur l'écran tactile central placé au milieu du tableau de bord. Cette fois, ça va être de 7,0 pouces de large. Vous devriez savoir qu'il y aura moins de boutons à l'intérieur de la Dodge Challenger 2018 que dans sa génération précédente. Cela signifie que vous pouvez contrôler la plupart des fonctions en utilisant uniquement la puissance de votre propre voix.

2018 Dodge Challenger

Moteur Dodge Challenger 2018, MPG, Transmission
Et maintenant, la partie la plus importante de 2018 Dodge Challenger. C'est son compartiment moteur et ce que l'on peut trouver sous le capot. Cette fois-ci, le nouveau Challenger sera équipé d'une unité V8 de 6,2 litres super chargée. Ce moteur puissant peut développer 707 chevaux, ce qui est bien plus que jamais. Ce sera l'un des choix pour le nouveau Challenger et nous sommes sûrs qu'il y en aura certainement au moins un de plus. Si vous choisissez celui-ci, assurez-vous que vous pouvez courir de 0 à 100 km / h en seulement 4 secondes à plat, ce qui est plus qu'impressionnant.

2018 Dodge Challenger

2018 Dodge Challenger Prix et date de sortie estimée
On en parle encore mais nous sommes sûrs que la Dodge Challenger 2018 ne sera pas disponible avant avril 2018. Son prix de départ devrait se situer autour de 45 000 $, mais certains des modèles les mieux équipés peuvent facilement dépasser 100 000 $.

No comments:

Post a Comment

09 10