Wednesday, January 3, 2018

2018 Dodge Charger Date de sortie et prix

 2018 Dodge Charger Date de sortie et prix

2018 Dodge Charger Date de sortie et prix
La Dodge Charger 2018 est une automobile luxueuse qui adopte une agréable berline. Il sera offert en trois niveaux distincts de SXT, SE et R / T. Il y aura des révisions sur la conception extérieure et intérieure globale avec un groupe motopropulseur amélioré. Bien que sa date de sortie est encore assez loin, la voiture a déjà commencé à gagner en popularité auprès de ses clients.

Dodge Charger 2018

2018 Dodge Charger Extérieur et intérieur
La Dodge Charger 2018 adopte un tout nouveau style de carrosserie. Contrairement à tous les autres modèles précédents, il adoptera un nez plus large. C'est l'examen externe le plus important qui a été ajouté par le constructeur automobile et le rendra plus à la mode et plus sportif. La surface métallique étincelante classique améliorera encore le luxe de ce chargeur.

La nouvelle Dodge Charger 2018 roulera sur des jantes en alliage d'aluminium de 20 pouces alors que la capote sera plus longue que la précédente. La calandre sera révisée en adoptant un plus grand design rectangulaire. Les phares à DEL rehausseront encore le look sportif et élégant, grâce à leur courbure régulière sur les bords.

2018 Dodge Charger adoptera une conception assez luxueuse et confortable dans son intérieur. Cela sera rehaussé par la cabine spacieuse et élégante qui peut accueillir jusqu'à 5 passagers adultes. Le modèle de base sera doté d'un rembourrage en cuir synthétique sur les sièges tandis que les niveaux de finition premium adopteront un rembourrage plus fin à la fois sur les sièges et le volant.

Le système d'infodivertissement adoptera les fonctions les plus récentes et les plus sophistiquées, comme un système audio stéréo haut de gamme à six haut-parleurs doté d'une radio par satellite, de ports USB, d'un téléphone sans fil Bluetooth et d'une connectivité audio. Toutes ces fonctionnalités seront contrôlées à partir d'un écran tactile de 8,4 pouces. Les autres caractéristiques standard sont le double contrôle automatique de la température et les systèmes d'assistance au conducteur et de sécurité tels que le contrôle de traction, la détection de voie, le système d'avertissement de collision, le contrôle de navigation, plusieurs airbags entre autres.

Dodge Charger 2018

Moteur Dodge Charger 2018 et performance
Sous le capot, il y a deux options de moteur qui alimenteront le nouveau Dodge Charger 2018. Le moteur de base sera le moteur Pentastar V6 de 3,6 litres qui sera couplé à la transmission automatique à cinq vitesses actuelle ou à une nouvelle boîte de vitesses à 8 rapports. Qu'elles soient à huit ou à cinq rapports, elles transmettent l'énergie à la traction intégrale ou à la transmission intégrale (AWD). Ce groupe motopropulseur sera disponible pour les versions SXT, SE et R / T et livrera jusqu'à 370 chevaux. Le deuxième moteur optionnel et plus puissant sera un moteur HEMI V-8 de 6,1 litres capable de générer jusqu'à 640 chevaux. Les groupes motopropulseurs de base et optionnels offriront une consommation de carburant agréable par rapport à son prédécesseur.

2018 Dodge Charger Date de sortie et prix
La Dodge Charger 2018 sera soit libérée vers la fin de 2017, la date de sortie exacte est toujours en attente de confirmation du fabricant. Il en coûtera environ 39 000 $ pour la garniture de base.

No comments:

Post a Comment

09 10