Wednesday, January 3, 2018

2018 Dodge Durango Prix et date de lancement estimée

2018 Dodge Durango Prix et date de lancement estimée
2018 Dodge Durango Prix et date de lancement estimée
2018 Dodge Durango est sûrement l'un des meilleurs produits que nous prévoyons de voir au début de l'année 2018. Parmi les nombreux VUS qui seront disponibles en 2018, le nouveau Durango prendra sûrement une place de choix. Ce n'est pas gagné rapidement et pendant la nuit. Non, ils l'ont mérité avec le travail acharné et tant de nuits blanches. Les concepteurs et les ingénieurs de Dodge s'assureront que tous les produits sur lesquels ils travailleront seront incroyables, donc il n'y a aucun doute que le nouveau Durango sera l'un des meilleurs.

2018 Dodge Durango

2018 Dodge Durango Apparence extérieure et intérieure
Il n'y a pas tellement de détails restylés annoncés à l'extérieur de la Dodge Durango 2018, mais ils sont tous assez spectaculaires et plus que suffisants. Même si nous sommes habitués à voir plus de détails restylés sont présents sur le carénage avant, ce nouveau Durango sera équipé de plus de choses restylées sur la partie arrière. Ce nouveau Durango aura son arrière équipé de feux arrière plus grands et plus larges, ceux qui couvriront presque toute la partie arrière de cet incroyable SUV.

Le nouveau Durango devrait être plus léger qu'auparavant grâce à l'utilisation de plus de fibre de carbone dans le châssis. Le nouveau 2018 Dodge Durango sera placé sur l'ensemble de roues en alliage de 20,0 pouces qui le rendra plus musclé qu'avant. Ce nouveau Durango et tous ses clients auront le plaisir de profiter de la vue sur leur partie avant. Il y aura une large nouvelle calandre avec des phares plus grands qui seront alimentés par de nouvelles lampes à DEL.

La plupart des détails intérieurs sont encore cachés aux yeux des clients potentiels, nous ne pouvons donc que supposer que la Dodge Durango 2018 va regarder de l'intérieur. Nous savons qu'il y aura du plastique utilisé. Cette fois-ci, il n'y aura que le meilleur cuir d'Alcantara en combinaison avec de superbes détails en bois et avec la fibre de carbone la plus fine. La cabine sera plus spacieuse qu'avant et elle permettra un niveau de confort maximal pour les 7 passagers.

La zone de fret est annoncée pour être encore plus grande qu'avant avec plus d'espace pour la cargaison que vous voulez porter. Le tableau d'instruments de la nouvelle Dodge Durango 2018 est redessiné et équipé de moins de boutons mais avec plus d'options qu'avant. Cela signifie que le nouveau Durango aura un écran tactile plus grand placé au milieu du tableau de bord. Ses concepteurs et ingénieurs ne sont pas annoncés quels types de fonctions seront installés à l'intérieur, mais il y aura plus de fonctions ajoutées à l'intérieur.

2018 Dodge interior Durango

Moteur Dodge Durango 2018, puissance, capacités
Il y aura deux options de moteur installées dans le nouveau Dodge Durango 2018. Première option, l'option de base sera l'unité V6 de 3,6 litres. Ce moteur sera capable de produire 293 chevaux et 295 lb / pi de couple maximum. Le deuxième moteur sera l'unité V8 de 5,7 litres. Celui-ci est capable de créer 360 ch et 390 lb / pi en tant que couple estimé. Le système de transmission automatique à 8 vitesses sera jumelé avec ces deux unités de moteur et il sera capable de transférer toute la puissance à quatre roues sur ce SUV.

2018 Dodge Durango

2018 Dodge Durango Prix et date de lancement estimée
32 000 $ sera le prix de départ pour Dodge Durango 2018 et il sera en mesure d'acheter en Décembre 2018.

No comments:

Post a Comment

09 10